• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly est-il concerné?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Le staff l aligne titulaire contre LR car si tu pètes Hala ou Fia ben t es à poil en 3. on a un pilier droit Jiff qui nous permet de faire reposer nos cadres et d augmenter nos stats de jiff pour les match qu on ne coche pas.
Je suis d accord qu il n est plus que l ombre de ce qu il était quand il remplaçait Atonio, mais il a le mérite d être là et de ne pas être blessé.
peut être qu il te fera gagner un match indirectement si Hala est en pleine forme pour tenter de bousculer B Devaux ou D Priso le week end prochain…

beugler apres la rochelle ça n a pas d interet, c est comme si tu reprochais d avoir mis seguela plutot que duguivalu. S interroger après brive ça a deja plus de sens. Son replacement et son activité interrogent. Factuellement avec lui tu as qd meme gagné des matchs importants ou sans etre transcendant individuellement on avait été performant en conquete. Si fia joue contre toulon et castres la question sera réglée.
Au dela de fia la question principale reste la mélée, car t as jincha qui lui est vraiment mobile, puissant balle en main. Il est réputé moins fiable en mélée mais si joly ne peut pas faire mieux meme pour des impasses tu peux aligner jincha.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
beugler apres la rochelle ça n a pas d interet, c est comme si tu reprochais d avoir mis seguela plutot que duguivalu. S interroger après brive ça a deja plus de sens. Son replacement et son activité interrogent. Factuellement avec lui tu as qd meme gagné des matchs importants ou sans etre transcendant individuellement on avait été performant en conquete. Si fia joue contre toulon et castres la question sera réglée.
Au dela de fia la question principale reste la mélée, car t as jincha qui lui est vraiment mobile, puissant balle en main. Il est réputé moins fiable en mélée mais si joly ne peut pas faire mieux meme pour des impasses tu peux aligner jincha.
Je beugle après La Rochelle ?!
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
beugler apres la rochelle ça n a pas d interet, c est comme si tu reprochais d avoir mis seguela plutot que duguivalu. S interroger après brive ça a deja plus de sens. Son replacement et son activité interrogent. Factuellement avec lui tu as qd meme gagné des matchs importants ou sans etre transcendant individuellement on avait été performant en conquete. Si fia joue contre toulon et castres la question sera réglée.
Au dela de fia la question principale reste la mélée, car t as jincha qui lui est vraiment mobile, puissant balle en main. Il est réputé moins fiable en mélée mais si joly ne peut pas faire mieux meme pour des impasses tu peux aligner jincha.
Je me posais justement la question sur le statut de Jinvha. Est il jiff?

Si oui faut vraiment arrêter avec Joly. Qu'on le mette au nettoyage des chaussettes.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pour moi, Joly ne doit plus jouer..quitte à mettre un espoir
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
beugler apres la rochelle ça n a pas d interet, c est comme si tu reprochais d avoir mis seguela plutot que duguivalu. S interroger après brive ça a deja plus de sens. Son replacement et son activité interrogent. Factuellement avec lui tu as qd meme gagné des matchs importants ou sans etre transcendant individuellement on avait été performant en conquete. Si fia joue contre toulon et castres la question sera réglée.
Au dela de fia la question principale reste la mélée, car t as jincha qui lui est vraiment mobile, puissant balle en main. Il est réputé moins fiable en mélée mais si joly ne peut pas faire mieux meme pour des impasses tu peux aligner jincha.
Non. Beugler après La Rochelle ou n'importe lequel de ses derniers matches est tout a fait justifié. Il est transparent, ne fait absoluement rien sur le terrain et lorsqu'une mêlée ne s'écroule pas alors qu'il est titulaire c'est juste un miracle.
Alors oui que ce soit après La Rochelle, Brive ou tartanpion, les personnes qui s'interrogent ne sont pas spécialement des demeurés.
 
Haut Bas