• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly est-il concerné?

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Ah ? Et tu fais ta saison avec 2 piliers droit et un ancien espoir qui n a encore rien prouvé ?
Ce mec est un plot sur le terrain, son départ passerait inaperçu dans la rotation de l'effectif.
On a viré Landajo pour moins que ça.

Même avec toutes les buses citées précédemment, je ne crois pas qu'un seul lui arrive la cheville en matiére de nullité.

Et au delà du constat que dresse JMF66, que je partage en tout point, ce que je ne comprend pas, c'est comment le staff ose l'aligner???
N'importe quel néophyte voit au premier coup d’œil que ce type est un escroc. De même, j'ai du mal a imaginer que le groupe ne le mette pas a l'écart. Un coéquipier qui ne s'y file pas sur le terrain ça devient vite un rebus dans une équipe.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Ce mec est un plot sur le terrain, son départ passerait inaperçu dans la rotation de l'effectif.
On a viré Landajo pour moins que ça.

Même avec toutes les buses citées précédemment, je ne crois pas qu'un seul lui arrive la cheville en matiére de nullité.

Et au delà du constat que dresse JMF66, que je partage en tout point, ce que je ne comprend pas, c'est comment le staff ose l'aligner???
N'importe quel néophyte voit au premier coup d’œil que ce type est un escroc. De même, j'ai du mal a imaginer que le groupe ne le mette pas a l'écart. Un coéquipier qui ne s'y file pas sur le terrain ça devient vite un rebus dans une équipe.
Le staff l aligne titulaire contre LR car si tu pètes Hala ou Fia ben t es à poil en 3. on a un pilier droit Jiff qui nous permet de faire reposer nos cadres et d augmenter nos stats de jiff pour les match qu on ne coche pas.
Je suis d accord qu il n est plus que l ombre de ce qu il était quand il remplaçait Atonio, mais il a le mérite d être là et de ne pas être blessé.
peut être qu il te fera gagner un match indirectement si Hala est en pleine forme pour tenter de bousculer B Devaux ou D Priso le week end prochain…
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
En fait, je crous que je préférerais voir les deux jeunes que Joly. Peut-être moins solides mais plus actifs.
 
Haut Bas