• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly est-il concerné?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Joly ta place désormais est ici :
alignement-de-carnac-menhir-bretagne.jpg
Reste plus qu'à trouver un volontaire parmi les forumers pour lui proposer le transfert ...haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Alors là tu m’as tué direct! Si je pouvais te mettre un Maxi je sur kiffe….

Quand tu penses quand même, t’es passé de Mas à Cheron, Michel de Vichy, Sioné, Charlet, Godfrey, Ion, Muller, ou Joly! C’est vraiment la déchéance absolue!

Il y a eu Jgenti aussi lors du transfert de Mas au MHRC!:lunette:
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Il est évident qu ilnpourrait faire mieux.
Peut-être ne fallait il pas le recruter aussi
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Hier le match, on le perds devant..c’est dingue de voir la marée qu’on a pris. Avec un pack sérieux..jamais on prend 26/3 hier à la mi temps.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Les amis,

Loin de moi l’idée de descendre un joueur mais je m’interroge beaucoup sur le cas Arthur Joly.
Il nous a rejoint la saison dernière pour apporter son expérience et sa maîtrise du poste de pilier droit. Seulement j’ai le sentiment qu’il n’est pas du tout concerné par l’avenir du club.
Il entre en marchant, sort en marchant, fait le minimum pour se replacer, porte peu le ballon et quand il a va souvent au sol sans rester debout. De plus j’ai une image de lui la saison dernière, reprise par Canal, ou il parle à l’arbitre disant je crois « toi t’es un coquin » une chose comme ça. Ça a fait rire du monde mais moi je trouve qu’il s’agit d’un manque de respect et je pense qu’un autre arbitre l’aurait peut-être réprimandé pour cela.

Quand je vois l’activité d’un Halanakonuka ou la rentrée d’un Fia hier, honnêtement je le trouve très très loin de l’implication de nos autres piliers. J’ai plus le sentiment avec lui qu’il est venu pour prendre un dernier contrat sans se faire mal.

Alors je me trompe peut-être, mais j’ai clairement pas une bonne image de lui. Autant Pato, Mahu et Deghmache commentent des erreurs parfois « grossières », mais j’ai le sentiment qu’ils s’impliquent, qu’ils se donnent à fond. Avec du déchet mais ils se donnent. Joly lui fait le minimum du minimum. J’ai le sentiment que si il n’y avait pas les mêlées c’est comme si nous étions 14 sur le terrain.

Mon message est peut-être difficile sur un de nos joueurs mais je souhaite avoir votre sentiment. Suis-je le seul a penser ça?

On est nombreux de cet avis...;):(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
joly et clairement pas concerné je pense qui attend la fin de son contrat pour se barré a agen finir tranquillou sa carrière. :raison: a l usap je ne les jamais vue concerné ni même vue ce crevé la paillasse pour les joueurs ou l équipe il a une désinvolture genre je m en fou qui me dérange.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Ce type est une grosse pompe ! A par rigoler, relever les adversaires, ou faire des pas chassé . Il apporte rien !!
 
Haut Bas