• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Et ce mec il en est où sans dec??? Il nous ferait du bien son coup de pompe magistral !! Ça changerait des 20m/25m maxi que fait ecochard !! Il est blessé au pouce encore ? Y a des mois qu'il n'est plus là.....tjs cassé ?? En Sucre le gars ou quoi ?
Non courant janvier retour espère .opération du doitg ( pas le cochon lol) et surtout du dos....il serait en reprise athlétique..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Le pari du changement de staff c'est que la greffe prenne et que les joueurs remobilisés et encadrés produisent un jeu correspondant à leur niveau.

On ne pourra pas être 12ème, sauf effondrement d'une équipe de bas du tableau (Lyon, Clermont, Montpellier semble s'en être plutôt sorti avec ses victoires contre Bordeaux et nous).

Mais passer devant Montauban avec quelques victoires (Clermont, Castres, Montpellier ou Lyon) et être en capacité de battre le finaliste de ProD2 (surtout si c'est Grenoble) est possible.

Labit, Nadeau et le staff ont quelques semaines pour remobiliser le monte, monter le niveau de jeu et faire enfin quelque chose contre Clermont. Difficile ? Peut être mais pas impossible.
tu comptes gagner a montpellier ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Non courant janvier retour espère .opération du doitg ( pas le cochon lol) et surtout du dos....il serait en reprise athlétique..
je pense qu il va se reathletiser un bon moment . si on a urdapileta et Reus et Forner . il n a qu un petit creneau avant que ne reviennent allan et tedder

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
je pense qu il va se reathletiser un bon moment . si on a urdapileta et Reus et Forner . il n a qu un petit creneau avant que ne reviennent allan et tedder
Oui si on sort poule Coupe d'Europe ce qui est faisable..il devrait jouer. Après si à sa reprise il se c.h.i.e. Ben son contrat se terminant en Juin. On imagine son avenir chez nous... Mais je pense qu'il va nous surprendre positivement. Visca USAP

Vous aimerez également :
Haut Bas