• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 398
On a déjà les 2 pieds sur la 13 et 14ème place. Tu es d'accord sur ça ?
Ensuite on a 50% de chance d'être 13ème,. Tu es d'accord sur ça ? (c'est des maths, on a 1 chance sur 2)
Sur ces 50% de chance d'être 13ème, on a 50% de chance de gagner le match de barrage.
Au final, on a pas les 2 pieds en prod2 mais on peut dire raisonnablement, qu'on a 1 bon pied en prod2 en étant objectif.
La aussi je ne pense pas qu'on puisse dire que la 13 ème c du 50 50 pour plusieurs raisons mais la principale est que le finaliste de prod2 arrive Mort et dégoûte

Et si on arrive à chopper la 13 ème en faisant des bons match fin d'année on sera favori

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
Avec le retour des blessés (à condition de ne pas en perdre encore une douzaine ! )et celui des selectionnés , normalement on devrait espérer de meilleurs résultats comptables , pas des défaites encourageantes .... déjà je crois que Montauban perdra chez nous , faudrait gagner avec un bo , pour revenir à 1 point si on ne bat pas Clermont ...... si on les bat , quand Montauban viendra , on devrait passer devant ..... essayer de gagner un match de plus , et espérer que Montauban ne gagne rien jusqu'au bout , ni bd .... la 12éme place c'est désormais nos meilleurs souvenirs ..... la 13éme place reste notre objectif , il est trés réalisable . On a perdu contre Castres , et alors ? C'était probable .
Notre championnat se joue contre Montauban , le 1er qui fait un exploit de gagner 1 match de plus sera 13éme ...et aura l'honneur de faire sa "finale " de la "muerta " .... Maintenant si on ne gagne pas contre Montauban (qu'ils ne prennent pas un bd ) , c'est qu'on a rien à foutre en taupe 14 ....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
On a déjà les 2 pieds sur la 13 et 14ème place. Tu es d'accord sur ça ?
Ensuite on a 50% de chance d'être 13ème,. Tu es d'accord sur ça ? (c'est des maths, on a 1 chance sur 2)
Sur ces 50% de chance d'être 13ème, on a 50% de chance de gagner le match de barrage.
Au final, on a pas les 2 pieds en prod2 mais on peut dire raisonnablement, qu'on a 1 bon pied en prod2 en étant objectif.

Tu es d accord sur le fait que tes stats ne veulent rien dire. On est 14 eme, on va gagner Montauban à AG et si on gagne un match de plus qu eux (en gros) on sera 13eme..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
Reus devrait en principe arriver d’ici peu
C’est très bien mais il faudrait aussi un 5 et là je pense qu'on peut attendre longtemps… faut pas abuser non plus , notre cher président ne va pas faire pour faire , c’est vrai que l’on a pléthore de vrai 5 dispo

Vous faisiez quoi dans la vie avant que rivière existe ? C était pas trop triste ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 036
Reus devrait en principe arriver d’ici peu
C’est très bien mais il faudrait aussi un 5 et là je pense qu'on peut attendre longtemps… faut pas abuser non plus , notre cher président ne va pas faire pour faire , c’est vrai que l’on a pléthore de vrai 5 dispo
C’est clair qu’on a besoin d’un 2de ligne. Et je vais même dire plus, c’est Azema le premier fautif de n’avoir recruté aucun pur 2de ligne alors qu’on a perdu Orie et Labouteley.
Cela dit ,ce mois-ci, Rivière, dont je ne suis pas un grand fan, a recruté Labit, Nadau, Worsley, Urdapilleta et Reus, on ne va peut-être pas trop le charger non plus. Les efforts, là il en a fait quand même. Reus, le Midol dit clairement qu'on va payer pour l'avoir.
On peut très bien imaginer aussi que Rivière ait dit Labit qu'il a fait d'énormes efforts pour le staff et qu'il pourra prendre deux joueurs et c'est peut-être Labit qui préfère recruter deux 10 qu'un 2de ligne en se disant que Yato revient pour le Challenge et Warion pour Clermont (et peut-être veut-il voir Lagvilava en Challenge aussi avant de faire comme Dvali ?).

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 329
Tu es d accord sur le fait que tes stats ne veulent rien dire. On est 14 eme, on va gagner Montauban à AG et si on gagne un match de plus qu eux (en gros) on sera 13eme..
Mes stats ne veulent rien dire mais tes projections non plus.
Tu dis que si on gagne un match de plus que Montauban on est devant eux mais tu ne dis pas dans ta projection que Montauban pourrait gagner un match de plus que nous.
Contre Montpellier, ils font match nul alors que nous on perd comme quoi rien n'est joué pour cette 13ème place.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
C’est clair qu’on a besoin d’un 2de ligne. Et je vais même dire plus, c’est Azema le premier fautif de n’avoir recruté aucun pur 2de ligne alors qu’on a perdu Orie et Labouteley.
Cela dit ,ce mois-ci, Rivière, dont je ne suis pas un grand fan, a recruté Labit, Nadau, Worsley, Urdapilleta et Reus, on ne va peut-être pas trop le charger non plus. Les efforts, là il en a fait quand même. Reus, le Midol dit clairement qu'on va payer pour l'avoir.
On peut très bien imaginer aussi que Rivière ait dit Labit qu'il a fait d'énormes efforts pour le staff et qu'il pourra prendre deux joueurs et c'est peut-être Labit qui préfère recruter deux 10 qu'un 2de ligne en se disant que Yato revient pour le Challenge et Warion pour Clermont (et peut-être veut-il voir Lagvilava en Challenge aussi avant de faire comme Dvali ?).

Labouteley et orie ils passaient leur saison en tribune, si tu considères que chinarro remplace labouteley y a vraiment pas de soucis quantitatif.
Faut voir l équilibre global qd même.
Hicks vtd yato c est à des années lumières de orie labouteley.
On fait Diaby en plus, velarte a fait une saison xxl et Dellaschiava s est montré crédible, lecorvec est au dessus de bachelier. On peut désormais compter dvali donc si on fait le compte il faut expliquer où Azéma a fait une faute ?
On pete 4 10 et 4 5 tu es forcément en difficulté c est comme si demain on pète 3 9 qu il reste que fahy et qu on regrette de s être séparé de viola.
L année dernière même avec labouteley orie on a du qualifier notre sympathique italien car ils étaient tous pétés en même temps et on a fini avec orie labouteley fa aso o en tribune dès le mois de mars et notre italien aux oubliettes, c'est conjecturel qd tu pètes 4 types sur le même poste tu es dans la m...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 036
Labouteley et orie ils passaient leur saison en tribune, si tu considères que chinarro remplace labouteley y a vraiment pas de soucis quantitatif.
Faut voir l équilibre global qd même.
Hicks vtd yato c est à des années lumières de orie labouteley.
On fait Diaby en plus, velarte a fait une saison xxl et Dellaschiava s est montré crédible, lecorvec est au dessus de bachelier. On peut désormais compter dvali donc si on fait le compte il faut expliquer où Azéma a fait une faute ?
On pete 4 10 et 4 5 tu es forcément en difficulté c est comme si demain on pète 3 9 qu il reste que fahy et qu on regrette de s être séparé de viola.
L année dernière même avec labouteley orie on a du qualifier notre sympathique italien car ils étaient tous pétés en même temps et on a fini avec orie labouteley fa aso o en tribune dès le mois de mars et notre italien aux oubliettes, c'est conjecturel qd tu pètes 4 types sur le même poste tu es dans la m...
Le passage sur Azema, c'est indépendant du joker. Il manque un vrai 4 à cette équipe. Posolo, Warion et Tanguy sont des 5. Hicks et Van Tonder sont polyvalents. Yato, c'était un des meilleurs 3e lignes du Top 14, qui peut aussi jouer 2e ligne. En revanche, on n'a pas de vrai 4, à part Chinarro.

Sinon, je partage pas ta logique. Ce n'est pas parce que nos 4 ne jouaient pas, qu'on ne doit pas en recruter. On avait déjà eu ce sujet à propos des leaders où tu disais que des Acebes, Sipa ou Galletier ne jouaient pas, etc. Beh aujourd'hui, je crois que les résultats depuis un an et demi prouvent que c'était pas mal aussi d'avoir des leaders.

PS : Yato j'ai rien vu de sa part depuis qu'il est là et Hicks ne joue jamais en 4 depuis qu'il est là (2/19 titularisations depuis l'an passé), on est très loin des "années lumières".

Vous aimerez également :
Haut Bas