• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
L'année où l'on descend en 2014, on a 50 points il me semble. Alors oui le résultat est le même tu descends quand même en prod2 mais tu ne peux pas comparer une saison à 10 ou 11 victoires avec une saison avec 1 victoire (probablement à domicile contre Montauban). En 2014, il y avait forcément de la déception de descendre mais cette saison, c'est une catastrophe. C'est un vide abyssal tellement notre niveau de jeu est pauvre. Combien ici arrive à prendre du plaisir cette saison ???? on pourrait jouer des matchs de 10 heures qu'on serait incapable de marquer un essai. Aujourd'hui, regarder un match de l'usap n'est plus un plaisir mais une souffrance.

Mais on ne parle pas de plaisir on parle des 2 pieds en D2 ça n a rien à voir.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
792
Reus devrait en principe arriver d’ici peu
C’est très bien mais il faudrait aussi un 5 et là je pense qu'on peut attendre longtemps… faut pas abuser non plus , notre cher président ne va pas faire pour faire , c’est vrai que l’on a pléthore de vrai 5 dispo

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 329
Mais on ne parle pas de plaisir on parle des 2 pieds en D2 ça n a rien à voir.
On a déjà les 2 pieds sur la 13 et 14ème place. Tu es d'accord sur ça ?
Ensuite on a 50% de chance d'être 13ème,. Tu es d'accord sur ça ? (c'est des maths, on a 1 chance sur 2)
Sur ces 50% de chance d'être 13ème, on a 50% de chance de gagner le match de barrage.
Au final, on a pas les 2 pieds en prod2 mais on peut dire raisonnablement, qu'on a 1 bon pied en prod2 en étant objectif.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Je ne cherche pas à être embêtant, je suis réaliste au moment où on compte les pions … on est à +1 c’est pas terrible et rassurant
On le sait tous mon pauvre pas besoin d'en rajouter.

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 406
On le sait tous mon pauvre pas besoin d'en rajouter.

Malheureusement, si on veut faire un constat simple mais douloureux c’est la réalité… après la ou tu as raison c’est que la réalité d’aujourd’hui n’est pas celle de mai prochain…

Jérôme80

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
475
Reus devrait en principe arriver d’ici peu
C’est très bien mais il faudrait aussi un 5 et là je pense qu'on peut attendre longtemps… faut pas abuser non plus , notre cher président ne va pas faire pour faire , c’est vrai que l’on a pléthore de vrai 5 dispo
Yato sera là samedi et pour trévise warrion fera son retour aussi.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Malheureusement, si on veut faire un constat simple mais douloureux c’est la réalité… après la ou tu as raison c’est que la réalité d’aujourd’hui n’est pas celle de mai prochain…
Voilà là tu es positif lol. Visca USAP

Vous aimerez également :
Haut Bas