Jokers | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Jokers

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
5 535
Réactions
3 633
On a déjà les deux pieds en prod2 soyons réaliste, à moins que les gars se mouillent la nuque et aillent au charbon …
Non je crois pas je crois qu'on a autant de chance d'être en prod2 que les autres années la seule différence c que cette année c soit barrage soit d2
 
Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 969
Réactions
24 391
Je suis assez en accord avec ceux qui veulent un 4/5 surtout un 4
Nous avions l'Afrique du sud ici en France, il fallait faire le forcing / mais l'apôtre François qui comprend rien préfère aller en prod2
Ce qui sera gravissime / Perte de joueurs / Perte de supporters - nous irons au bois, à la mer, à vélo, ou faire une pétanque / Et encouragé MILLAS qui à leur niveau ont des mecs qui se sortent le doigt du ........

Et niveau rien comprendre tu es un spécialiste.
Y avait l Afrique du sud :content: :content: :content:
Les années passent mais t es comme le bon vin, ne change pas champion.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 969
Réactions
24 391
On a déjà les deux pieds en prod2 soyons réaliste, à moins que les gars se mouillent la nuque et aillent au charbon …

Qd on est réaliste on sait que Montauban va rester à portée de fusil, ou de sarbacane, longtemps. Mais réserve ton hôtel à Aurillac si ça peut te rassurer.
 

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
2 070
Réactions
1 891
Age
35
Qd on est réaliste on sait que Montauban va rester à portée de fusil, ou de sarbacane, longtemps. Mais réserve ton hôtel à Aurillac si ça peut te rassurer.

Réaliste … nous le serons… mais j’espère quand même que depuis ce début d’année tu as observé que l’on est dans les choux … on désespère tout les week-ends et le pire c’est que dès qu’ils gagneront ça risque de les motiver
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
Vous êtes agaçant avec ce genre d'affirmation qui n'en es pas une...
La 12ème place elle est terminée pour nous et ça c'est une réalité. Après dire qu'on sera en prod2, c'est pas une certitude mais c'est une forte probabilité à ne pas exclure car avec 1 point en 11 matchs, on peut quand même avoir le droit d'être mécontent des résultats, non ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 969
Réactions
24 391
La 12ème place elle est terminée pour nous et ça c'est une réalité. Après dire qu'on sera en prod2, c'est pas une certitude mais c'est une forte probabilité à ne pas exclure car avec 1 point en 11 matchs, on peut quand même avoir le droit d'être mécontent des résultats, non ?

Mécontent et le classement ça n a rien à voir. Si tu as 3 de moyenne et qu il y a une croume qui a 2 tu n es pas dernier c est tout. Et tu n es pas plus heureux que si tu finis dernier avec 12 de moyenne.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
Mécontent et le classement ça n a rien à voir. Si tu as 3 de moyenne et qu il y a une croume qui a 2 tu n es pas dernier c est tout. Et tu n es pas plus heureux que si tu finis dernier avec 12 de moyenne.
L'année où l'on descend en 2014, on a 50 points il me semble. Alors oui le résultat est le même tu descends quand même en prod2 mais tu ne peux pas comparer une saison à 10 ou 11 victoires avec une saison avec 1 victoire (probablement à domicile contre Montauban). En 2014, il y avait forcément de la déception de descendre mais cette saison, c'est une catastrophe. C'est un vide abyssal tellement notre niveau de jeu est pauvre. Combien ici arrive à prendre du plaisir cette saison ???? on pourrait jouer des matchs de 10 heures qu'on serait incapable de marquer un essai. Aujourd'hui, regarder un match de l'usap n'est plus un plaisir mais une souffrance.
 

Publicité

Haut Bas