si labit a dit oui il a eu les garanties ouiBon, du coup c’est officiel.
On peut se poser comme question maintenant : est-ce que Labit a eu des garanties sur les futurs jokers?
vivement que notre 4 et notre 10 arrivent pour que tu dises au bout de 2 matchs que c’est des énormes pipes et que rivière est un radin à ne pas avoir voulu prendre des meilleurs joueursEn attendant on a ENFIN un staff après des semaines d'attente.
On peut commencer le championnat à la J10.
Par contre, j'attends de voir si on va signer ENFIN une charnière top 14 et qu'on va prendre un 2ème ligne.
Relis.vivement que notre 4 et notre 10 arrivent pour que tu dises au bout de 2 matchs que c’est des énormes pipes et que rivière est un radin à ne pas avoir voulu prendre des meilleurs joueurs
je me permets de dire « un 4 et un 10 » car ces deux renforts sont en très très très bonne voie alors que pour le dossier du 9 pour l’instant c’est le désert.Relis.
J'ai parlé de charnière.
Pas juste d'un 10 et d'un 4.
je me permets de dire « un 4 et un 10 » car ces deux renforts sont en très très très bonne voie alors que pour le dossier du 9 pour l’instant c’est le désert.
désolé si ça va trop vite pour toi.
ça ne change rien au fait qu’on va pas jouer le titre sous labit et que tu vas être le premier à te plaindre du « faible » niveau des recrues, malheureusement on peut pas signer dupont c’est comme ça (même si pour toi il est cramé et ne retrouvera pas son niveau d’avant sa blessure aux croisés mais ça c’est parce que t’es moins fort en médecine qu’en prédiction du futur)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !