• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
Après, je pense qu'il faut vraiment peser le pour et le contre sur ce recrutement de joker médical !!

je crois vraiment que le club est limité niveau finance mais de l'autre, c'est vrai qu'on ne peut pas faire une partie de la saison avec Casteix et Schuster en dépannage (Même quand Mas sera revenu car il sera surement sélectionné avec l'EDF) et vu que Pulu, c'est au minimum 3 mois d’arrêt !!

On a certes de bons espoirs à ce poste avec David, Cottet et Custoja mais il me semble trop jeune pour dépanner à ce niveau car le poste de pilier est plus complexe qu'un autre et demande plus d’expérience !!

Maintenant, je laisse le soin au club de prendre la bonne décision !! :p

Exactement et quand au sait que le rôle des mêlée fermé est de plus en plus important, on a besoin d'urgence d'un pilier droit de haut niveau
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
et oui car on va perdre MAS le cas est inquiétant :(:(:(
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
c'est impossible !
Certains ici ont annoncé de source sure que l'USAP n'a plus un rond.
Et on peut leur faire confiance, ce sont les mêmes qui avait annoncé que:
- Charteris ne viendrait pas
- Taumalolo ne viendrait pas
- Piukala avait été recruté sur une vidéo de youtube vue en accéléré.
- Delpoux cherche a battre le record de Delmas et se faire virer plus vite que lui
- Nieto serait président à la place de Goze début Aout
-...
mrgreen
Bon, je fais un peu le kéké là, mais le match de cet après-midi m'a redonné du peeps pour 6 mois au moins.

Alors Pa amb oli on le vire quand à Delpoux ?:)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour avoir la même blessure que Mas , je peux vous dire que c'est extrêmement douloureux et long à guérir , car après la " cicatrisation" le muscle est toujours fragile faut pas attention de pas trop tirer dessus , et je vais mettre longtemps avant d'etre à 100% alors oui Mas à sans doute beaucoup plus de gens (plus compétents ) derrière lui mais attention tout de même . J’espère que ce gars va venir ( ou un autre mais lui c'est un bon ) car en plus avec le Tournois j'ai bien peur que Mas sois vite en surchauffe
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
c'est impossible !
Certains ici ont annoncé de source sure que l'USAP n'a plus un rond.
Et on peut leur faire confiance, ce sont les mêmes qui avait annoncé que:
- Charteris ne viendrait pas
- Taumalolo ne viendrait pas
- Piukala avait été recruté sur une vidéo de youtube vue en accéléré.
- Delpoux cherche a battre le record de Delmas et se faire virer plus vite que lui
- Nieto serait président à la place de Goze début Aout
-...
mrgreen
Bon, je fais un peu le kéké là, mais le match de cet après-midi m'a redonné du peeps pour 6 mois au moins.


+ 1 ! Excellent hahahaha
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
c'est impossible !
Certains ici ont annoncé de source sure que l'USAP n'a plus un rond.
Et on peut leur faire confiance, ce sont les mêmes qui avait annoncé que:
- Charteris ne viendrait pas
- Taumalolo ne viendrait pas
- Piukala avait été recruté sur une vidéo de youtube vue en accéléré.
- Delpoux cherche a battre le record de Delmas et se faire virer plus vite que lui
- Nieto serait président à la place de Goze début Aout
-...
mrgreen
Bon, je fais un peu le kéké là, mais le match de cet après-midi m'a redonné du peeps pour 6 mois au moins.

Tu penses qu'il sera necessaire de faire une nouvelle augmentation de capital pour augmenter la masse salariale ? LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
allez on l'achète!! on fait crédit à la CETELEM en 4 fois sans frais hahahahahaha
 
Haut Bas