Joker médical

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Stark66, 15 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 2 / -0
    D'après L'INDEPENDANT , l'Usap étudie la piste Brock Harris. Pilier droit sud-africain des Stormers.

2. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
  3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
  4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    en plus il a un prénom catalan

5. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    euh il peut faire venir DUVENAGE en même temps :231183:

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Ca serait bien j’avoue trés bon joueur . Trés apprécier du cotés des supporters d'ailleurs

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 840 / 133 / -16
    c'est impossible !
    Certains ici ont annoncé de source sure que l'USAP n'a plus un rond.
    Et on peut leur faire confiance, ce sont les mêmes qui avait annoncé que:
    - Charteris ne viendrait pas
    - Taumalolo ne viendrait pas
    - Piukala avait été recruté sur une vidéo de youtube vue en accéléré.
    - Delpoux cherche a battre le record de Delmas et se faire virer plus vite que lui
    - Nieto serait président à la place de Goze début Aout
    -...
    mrgreen
    Bon, je fais un peu le kéké là, mais le match de cet après-midi m'a redonné du peeps pour 6 mois au moins.

<
  8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Après, je pense qu'il faut vraiment peser le pour et le contre sur ce recrutement de joker médical !!

je crois vraiment que le club est limité niveau finance mais de l'autre, c'est vrai qu'on ne peut pas faire une partie de la saison avec Casteix et Schuster en dépannage (Même quand Mas sera revenu car il sera surement sélectionné avec l'EDF) et vu que Pulu, c'est au minimum 3 mois d’arrêt !!

On a certes de bons espoirs à ce poste avec David, Cottet et Custoja mais il me semble trop jeune pour dépanner à ce niveau car le poste de pilier est plus complexe qu'un autre et demande plus d’expérience !!

Maintenant, je laisse le soin au club de prendre la bonne décision !! :p