Joker médical pour Nicolas Mas et Pulu ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

... et un demi de mêlée à la place Pulu ?

2. Patrickb777

Patrickb777 USAPiste balbutiant

M. Delpoux semble avoir les qualités managériales pour intégrer les jeunes ( voir ce qu'il a fait à l'USBB). Davetawalu, bien qu'ayant signé comme ailier, est 3 ieme ligne de formation ( quand il sortira de l'infirmerie..).catala et hernandez sont plus que des bouche- trous aux ailes et ont déjà fait au moins une apparition.
    Les matchs du challenge européen serviront à les aguerrir car jouer sur les 2 tableaux cette annėe, ça va être dur..autant bėtonner la 6 ieme place mini
    C'est peut être le moment de voir ce qu'ils ont dans " la caisse " .

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Catala est centre il me semble mais peut être qu'il peut aussi jouer ailier !!

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Celle-ci était drôle et personne ne l'a relevée. Les temps sont durs pour l'USAP mais faut quand même garder le sourire!

5. Patrickb777

Au fait taofifenua est pas à l'infirmerie suite à une rupture des lig. Ext sur un genou en juin en sélection ???

6. nouriflette

nouriflette USAPiste bavard

je croyais aussi jusqu'a ce que je le vois joué en match amical en debut de mois d août

7. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Le site de l'USAP annonce l'indisponibilité de Mas pour 3 ou 4 semaines !

8. Patrickb777

Romain ou Sébastien ??