Joker médical pour Nicolas Mas et Pulu ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. nouriflette

nouriflette USAPiste bavard

la sécu reverse les droits du joueur à hauteur maximum de 5000 ou 6000 euros maximum le reste est à la charge du club

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    La charge du club est , assurée , par une assurance privée , fort heureusement .

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Sept mois ? Cela me parait bien longs , pour notre ami Kisi Pulu .

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Justement pour Perez, il me semble que Tonita a signé à Carca avec une clause de libération si un club de Top 14 voulait l'engager... :262944:

5. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Il confond pas Pulu avec Perez?
    Par contre si c'est bien 7 mois ça voudrait dire qu'on pourrait prendre 2 jokers?
    Tonita ça serait le plus simple et un pilier?

Par contre le match contre Bayonne à domicile sans pilier droit sent le piège...:(

6. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Localité:
    Toulouges
    :cool:j'espère que l'on va trouvais une solution maintenant le pilier et un élément principal au rugby et se poste délicat il vaut mieux en recruter un comme joker médical :p

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Des piliers pour Bayonne on en a c'est à la longue que ça risque de tirer :

A gauche : Taumalolo, Tao
    A droite : Castex Schuster

Mais bon évidemment il faudra un espoir contre Bayonne et surement contre Toulouse !!

8. el babau

el babau USAPiste balbutiant

tao joue a gauche schuster aussi meme si on leur a demande de travailler a droite mais ca ne s improvise pas . pour l instant il y a castex , david et cottet. par contre l idee de prendre un joker medical pilier droit a la place de perez c une tres bonne idee.