Joker médical pour Nicolas Mas et Pulu ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Attention à la température du bain. Faudrait pas les "griller", même si on a pas beaucoup d'autres possibilités.

2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Oui mais je me rends compte que dans les autres pays on ménage bcp moins les jeunes c'est comme ça qu'ils apprennent... non ?

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Tout est affaire de tempo et de responsabilités qu'on leur confie. Regarde Batlle : très moyen l'an dernier, avec des bouts de matchs, une prise (probable) de conscience des efforts à réaliser, et un excellent début de saison (pourvu que ça dure). Au delà de leurs qualités sportives, leurs qualités humaines (persévérance, intégration dans le collectif, intelligence...) sont essentielles. Nous, on ne voit que le sportif. Mais comme je l'ai dit plus haut, pourquoi pas ?

4. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

J'ai entendu parler d'un certain Carl Hayman, plus d'info dans les jours à venir ... :cool:

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

je crois qu'il ne faut pas se precipiter et faire confiance aux jeunes .IL ya Tao et puis Schuster peut depanner a droite

6. Le Perpignanais

Le Perpignanais USAPiste balbutiant

Bonsoir a tous concernant pulu sa sent malheureusement la grosse tuille il a ete operer a la clinique st pierre aujourdhui et selon un medecin que je connaise sont indisponibilité réeducation comprise serait estimer a 7mois .... Donc avec la blessure de mas je pense que le joker medical est indispensable !!! Visca usap

7. llucet

llucet USAPiste impliqué

7 mois pour une fracture d'un bras ? ça me parait vraiment beaucoup, ça tourne en principe 6 semaines d'immobilisation puis reprise de la rééducation 6 semaines supplémentaires d'où une indisponibilité de 3 mois. Bien sûr s'il n'y a pas de pb post-opératoire.
    Comment ton médecin explique les 7 mois ? Par le type de fracture ? Des dégâts "collatéraux" ?

8. Remarque intelligente de la part du Corbeau