Joker médical pour Nicolas Mas et Pulu ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

En général, c'est 2-3 mois une fracture du bras !! ;)

2. usap66130

usap66130 USAPiste bavard

En fait, Mas sera rétabli pour la tournée d'automne de l'équipe de France. Il nous manquera plutôt 3 mois !

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Je ne suis pas certains qu'il soit pris en EDF s'il n'a pas temps de jeu. Si PSA est raisonnable il lui laissera le temps de revenir tranquillement avec l'USAP.

4. Patrickb777

Patrickb777 USAPiste balbutiant

Shuster est polyvalent si je ne me trompe pas ..... Hier erreur sur la feuille de match d'ou la regle de la carence.... Cottet, david et surtout TAO feront le maille .... C'est le moment de faire confiance aux jeunes!!! Delonca au talon l'annee derniere avait fait des tres bons matchs

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Y'a un plafond. Au delà, le cluP est sensé avoir pris une assurance complémentaire qui couvre le différentiel, sinon c'est pour notre poche.

6. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Exactement. Mais rien n'empêche de prendre un pilier à la place de Perez.

7. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

ok avec ça!

8. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Oui, je crois de toute façon que c'est le moment de lancer les jeunes dans le grand bain !