• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey MICHEL pour 2 saisons de plus à l'USAP (officiel)

haha
Et le staff c'est "Il était une fois la Révolution" ?
Delpoux : "l'homme qui tua Liberty Valance" ?
Le président face à la DNACG : "Les portes de l'Enfer" ?

Tain, suis à l'Ouest moi.
La saison ...et tout le reste , dans le film : Autant en emporte la tramontane ...
 
Certes il reste , mais c'est aussi son interet, il vient de faire construire à Villeneuve de la raho et à vraiment un niveau de proD2 (un pied catastrophique pour un arrière)donc il vaut mieux pour lui de rester, il n'aurait jouer que la descente , alors que là , un bouclier dans les 2 ans et si de bonne perf (plus facile en prod2), sa cote peux monter et alors s'assurer avenir, je pense que les joueurs pensent surtout à eux avant tout (voir guiry et bien d'autres) , ce qui restent savent très bien pourquoi, donc il ne faut pas jeter les uns et se féliciter des autres, on descend et selon la carrière et potentiel des choix sont fait, il faut les respecter;
Par contre quand dans un club, il faut tout donner.
Tout cela est le monde PRO , et c'est comme cela qu'il faut l'appréhender, sinon l'amour de maillot appartient aux spectateurs et dirigants, les joueurs ne sont que des leviers qui justement sont des pro et utilisent des motivations autres et propres à eux.
MDR , c'est la vie du rugby, pour le reste c'est en série qu'il faut aller et j'ai pas envie d'y voir L'USAP
 
J'espère que tu parles pas pour Michel qui avait l'AB et Grenoble en option...c'est pas rien non plus! Après y'en a d'autres comme Gjenti on saura pourquoi si il reste chez nous haha

C'est tellement complexe un transfert dans la réalité - pas sur le forum haha -que souvent ça bascule sans que même acteur tu en saches pourquoi .:231183:
Il y a le joueur , l'agent , les dirigeants , les obligations du club , le salaire , la durée du contrat , les intervenants indirects , le nombre de joueurs en balance , les affinités avec untel ou untel , les propositions , contre -propositions , les épouses etc etc... liste non exhaustive haha
Exemple pour notre " oiseaux rare " Descons au départ , c'était Wisnieski qui devait venir , les deux parties étaient ok , Landreau a mis son véto , car il devait jouer à Grenoble en suivant , va savoir pourquoi cette réaction aussi stupide que bête .
mais tout ceci tu le sais , ce qui n'empêche pas de tirer mon chapeau à Geoffrey pour sa fidélité . Il aura certainement beaucoup plus de temps de jeu chez nous C'est un garçon simple les pieds sur terres , il est attaché à la région , moins gourmand que certains .
Un sportif avant tout ce qu'il veut c'est jouer , même si de nos jours l'argent prend souvent le dessus sur tout le reste .
 
Certes il reste , mais c'est aussi son interet, il vient de faire construire à Villeneuve de la raho et à vraiment un niveau de proD2 (un pied catastrophique pour un arrière)donc il vaut mieux pour lui de rester, il n'aurait jouer que la descente , alors que là , un bouclier dans les 2 ans et si de bonne perf (plus facile en prod2), sa cote peux monter et alors s'assurer avenir, je pense que les joueurs pensent surtout à eux avant tout (voir guiry et bien d'autres) , ce qui restent savent très bien pourquoi, donc il ne faut pas jeter les uns et se féliciter des autres, on descend et selon la carrière et potentiel des choix sont fait, il faut les respecter;
Par contre quand dans un club, il faut tout donner.
Tout cela est le monde PRO , et c'est comme cela qu'il faut l'appréhender, sinon l'amour de maillot appartient aux spectateurs et dirigants, les joueurs ne sont que des leviers qui justement sont des pro et utilisent des motivations autres et propres à eux.
MDR , c'est la vie du rugby, pour le reste c'est en série qu'il faut aller et j'ai pas envie d'y voir L'USAP

Les joueurs avant tout jouent ou devraient jouer , toute autre considération devrait rester à la porte des vestiaires .
L'amour du maillot , j'en ai connu pas mal qui l'avaient , c'est autant une question de caractère que de volonté , c'est comme ça , on ne devient pas , souvent on est sans le savoir et le club te fait découvrir ce coté de ta personnalité .
Je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne ce point . Les joueurs ne sont pas que des leviers , ce sont des acteurs du club avec tout ce que cela comporte comme devoirs et obligations .
Il faut savoir donner aussi pour recevoir dit on, certains oublient trop vite de nos jours ce qu'un club peut t'avoir donné comme chance de te révéler . Je pense à des joueurs venus anonymes d'autres horizons , qui n'avaient pas trente mille propositions et qui tournent le dos dans les moments difficiles avant même de connaitre la fin de l'histoire .
Franchement à la place de certains dirigeants de clubs , je me poserais des questions avant d'embaucher de tels joueurs , " ne me feront-ils pas la même chose ? " .
Malheureusement chacun voit son intérêt à COURT TERME .
 
Dernière édition par un modérateur:
pour J. Michel , perso j'ai tjrs pensé que son meilleur poste était centre (c'est juste mon avis ) , après , il est pas top en défense mais ça avec une bonne organisation collective tu peux le compenser .
 
Retour
Haut