• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey MICHEL pour 2 saisons de plus à l'USAP (officiel)

chapeau bas et merci pour ta fidelite
nous les supporters il faudra lui faire sentir notre amour pour ce type
encore chapeau
le regne des mercenaires ne doit pas regner dans notre club
l amour de camisette sang et or doit l emporter
 
A ceux qui restent, démontrant ainsi aux fuyards que jouer pour l'amour du maillot n'est pas une valeur ancestrale et désuète, et à ceux qui, poussés vers la sortie de façon scandaleuse, reviennent proposer leur aide pour remonter leur club (notre club), merci.

Dans cette histoire, beaucoup m'ont déçu, mais au moins, avec vous, le club ne peut que repartir de l'avant et c'est bien triste que les hommes d'honneur comme vous aient manqué il y a encore 6 mois.
 
A ceux qui restent, démontrant ainsi aux fuyards que jouer pour l'amour du maillot n'est pas une valeur ancestrale et désuète, et à ceux qui, poussés vers la sortie de façon scandaleuse, reviennent proposer leur aide pour remonter leur club (notre club), merci.

Dans cette histoire, beaucoup m'ont déçu, mais au moins, avec vous, le club ne peut que repartir de l'avant et c'est bien triste que les hommes d'honneur comme vous aient manqué il y a encore 6 mois.

Oui, ça fait plaisir. Mais j'imagine que certains restent parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux, il ne faudrait pas déifier des joueurs qui ne le méritent pas plus que d'autres
 
Oui, ça fait plaisir. Mais j'imagine que certains restent parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux, il ne faudrait pas déifier des joueurs qui ne le méritent pas plus que d'autres

J'espère que tu parles pas pour Michel qui avait l'AB et Grenoble en option...c'est pas rien non plus! Après y'en a d'autres comme Gjenti on saura pourquoi si il reste chez nous haha
 
J'espère que tu parles pas pour Michel qui avait l'AB et Grenoble en option...c'est pas rien non plus! Après y'en a d'autres comme Gjenti on saura pourquoi si il reste chez nous haha

Non, je ne parle de personne en particulier.
Des joueurs ont eu le choix, partir ou rester, certains sont restés, d'autres partis.
Certains joueurs n'ont pas eu le choix et le club les a fait partir (alors que certains seraient restés, même avec une baisse de salaire)
D'autres enfin restent parce qu'ils n'ont pas d'autre proposition.
Je dis simplement qu'il ne faut pas mettre TOUS les joueurs qui restent sur un piédestal. Et je me garderais bien de citer un seul nom
 
par contre dans les departs t'as les 7 mercenaires et les 12 salopards !!

haha
Et le staff c'est "Il était une fois la Révolution" ?
Delpoux : "l'homme qui tua Liberty Valance" ?
Le président face à la DNACG : "Les portes de l'Enfer" ?

Tain, suis à l'Ouest moi.
 
Merci de tout cœur , a nos joueurs restant , j'espère que nous monterons de suite en 1 an et qu'évidemment tout ces joueurs qui seront là , seront prioritaires sur d'autres pour rejouer en top 14.
 
Retour
Haut