Arena
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 1 285
Oui tout le monde est sous contrat …après à voirIl est sous contrat avec Brive

Oui tout le monde est sous contrat …après à voirIl est sous contrat avec Brive
Continuons à prendre des vieux qui n'avancent plus.Moi je verrais bien le 3 eme ligne international anglais qui peut jouer aussi 4 dans la valise ..celui-là il nous ferait le plus grand bien comme joker…..c’est du sérieux Courtney Lawes
Je proposais un joker temporaire pour palier à l’absence temporaire d’un blessé ……maintenant si tu as un jeune en 4/6 capable d’apporter une vraie plus valu en cours de saison et qui accepte un challenge dans un club à la dérive …tu me le dis ….Continuons à prendre des vieux qui n'avancent plus.
Entre temps, Cramont va à Bayonne. Delibes devrait le rejoindre et Costes est visé par Clermont.
Cramont prolonge à toulouseContinuons à prendre des vieux qui n'avancent plus.
Entre temps, Cramont va à Bayonne. Delibes devrait le rejoindre et Costes est visé par Clermont.
Mais Will6631 a oublié la situation actuelle du club , je pense aussi que Roumat et Flamand ne viendront pas ….comme joker 3 mois …quoique ..c’est bientôt noel .Cramont prolonge à toulouse
Effectivement il prolonge a Toulouse mais il est prêté 2 ans dans la foulée a Bayonne a priori...et Bayonne très fort a fait sauter la clause qu'il puisse retourner a Toulouse en cas d'hécatombe de talonneurs. Donc a 100% a Bayonne pendant 2 ans ! Très fortCramont prolonge à toulouse
Effectivement mais vous pensez sérieux que ces mecs sont nos cibles aujourd’hui comme joker ..?Effectivement il prolonge a Toulouse mais il est prêté 2 ans dans la foulée a Bayonne a priori...et Bayonne très fort a fait sauter la clause qu'il puisse retourner a Toulouse en cas d'hécatombe de talonneurs. Donc a 100% a Bayonne pendant 2 ans ! Très fort
Le problème c'est qu'à moins qu'on fasse un retour en boulet de canon on va encore être les derniers servis sur le marché des mutations.Effectivement mais vous pensez sérieux que ces mecs sont nos cibles aujourd’hui comme joker ..?
L'année prochaine on en reparlera ….sachant que pour nous la saison finira …..quand tout le monde aura rangé les crampons …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !