• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Worsley arrive !

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 291
Moi je verrais bien le 3 eme ligne international anglais qui peut jouer aussi 4 dans la valise ..celui-là il nous ferait le plus grand bien comme joker…..c’est du sérieux Courtney Lawes
Continuons à prendre des vieux qui n'avancent plus.
Entre temps, Cramont va à Bayonne. Delibes devrait le rejoindre et Costes est visé par Clermont.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 285
Continuons à prendre des vieux qui n'avancent plus.
Entre temps, Cramont va à Bayonne. Delibes devrait le rejoindre et Costes est visé par Clermont.
Je proposais un joker temporaire pour palier à l’absence temporaire d’un blessé ……maintenant si tu as un jeune en 4/6 capable d’apporter une vraie plus valu en cours de saison et qui accepte un challenge dans un club à la dérive …tu me le dis ….
le mouton a 5 pattes que tu as dans la tête pour 3 mois il n’existe pas …et d’ailleurs cet anglais comme me le faisait remarquer quelqu’un est déjà sous contrat …donc débat clos ..merci de tes commentaires très très instructifs

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 285
Cramont prolonge à toulouse
Mais Will6631 a oublié la situation actuelle du club , je pense aussi que Roumat et Flamand ne viendront pas ….comme joker 3 mois …quoique ..c’est bientôt noel .

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Réactions
20
Cramont prolonge à toulouse
Effectivement il prolonge a Toulouse mais il est prêté 2 ans dans la foulée a Bayonne a priori...et Bayonne très fort a fait sauter la clause qu'il puisse retourner a Toulouse en cas d'hécatombe de talonneurs. Donc a 100% a Bayonne pendant 2 ans ! Très fort

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 285
Effectivement il prolonge a Toulouse mais il est prêté 2 ans dans la foulée a Bayonne a priori...et Bayonne très fort a fait sauter la clause qu'il puisse retourner a Toulouse en cas d'hécatombe de talonneurs. Donc a 100% a Bayonne pendant 2 ans ! Très fort
Effectivement mais vous pensez sérieux que ces mecs sont nos cibles aujourd’hui comme joker ..?
L'année prochaine on en reparlera ….sachant que pour nous la saison finira …..quand tout le monde aura rangé les crampons …

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Effectivement mais vous pensez sérieux que ces mecs sont nos cibles aujourd’hui comme joker ..?
L'année prochaine on en reparlera ….sachant que pour nous la saison finira …..quand tout le monde aura rangé les crampons …
Le problème c'est qu'à moins qu'on fasse un retour en boulet de canon on va encore être les derniers servis sur le marché des mutations.
Notre seul salut c'est de chopper des non jiff très bon

Vous aimerez également :
Haut Bas