• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe ou JB.....

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 190
Worsley est contact avec le club depuis le départ de Bastide. Je pense que son coté Anglo-saxon ferait du bien à l'équipe et aiderait à amélioré l'unité de l'équipe en faisant le lien avec nos joueurs native english speaker.

Après JBE nous fait du pied et nous passe de la pommade sur Sud Radio depuis plusieurs semaines, le poste doit bien l’intéresser. Il a eu de bon résultat avec le MHR sur la partie défense, après est ce que son caractère est compatible avec Labit et le groupe ?
aquí parlem català i ja està, tot

Je déconne :)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Faux j ai pas dit l inverse. Sais tu lire ? J ai dire que rien n était acte contrairement aux allégations de la massane. D'ailleurs est ce que c est le cas encore aujourd'hui ? Rivière est ses tergiversations m ont appris à rester prudent
Ben donc, on "croit" quoi ? Ce que t'as "dire" il y a 2 jours ou ce que t'as "écrire" aujourd'hui ?

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
883
tu le sens venir le staff avec Cidre en entraineur principal, Mas, Cazenave et Potgieter jusqu'à la fin de saison pour économies (perte de billetterie importante...)

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
461
tu le sens venir le staff avec Cidre en entraineur principal, Mas, Cazenave et Potgieter jusqu'à la fin de saison pour économies (perte de billetterie importante...)
Oui car Labit doit vouloir des garanties et Riri risque de pas les lui donner.

Vous aimerez également :
Haut Bas