• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Jones signe à l'USAP !

Moi j aime bien ces petits jeunes à voir mais pour espoir qui son en manque cruel de bon élément et quelques passages en une si besoin, bon reste matanavou et le pillier tongien , plus un 9 et on sera bien mdr
 
Moi j aime bien ces petits jeunes à voir mais pour espoir qui son en manque cruel de bon élément et quelques passages en une si besoin, bon reste matanavou et le pillier tongien , plus un 9 et on sera bien mdr
 
En tout cas les espoirs sont en train de se monter une belle petite équipe, ça sera intéressant de suivre leurs parcours la saison prochaine.
 
Un Gallois qui s'appelle Jones, comme la moitié du Pays de Galles et de l'équipe nationale, c'est plutôt rassurant…
Il lui reste à se faire un prénom.
 
Bon bé, quand on voit la colonne "CON" (et ça veut pas dire ce que ça semble vouloir dire :non:) on est sûr que c'est pas le buteur que certains attendaient.
Con = Transformation (d'essai)
Je sens que cette traduction a du potentiel sur ce forum ou on tous "l’espèce de transformation" d'un autre
 
latest?cb=20151208033141.jpg

dommage que ce soit pas j'onn j'onzz !!! parceque lui il a la force de superman !!! et ouais !!!!!
 
Je t'en foutrais de "l'excellence sportive".

En conclusion à droite nous avons le 3-4 ieme pilier de Exter, un pilier qui a fait 10 matchs en d2 Anglaise et qui arrive avec une cantine quasi Cheronesque (voir photo du tweeter du club) et maintenant un très très jeune droitier.

La tu sens l'ambition du President. haha

#USAPCEST.....LARADINERIEDESONPRESIDENT

Au lieu de tout critiquer ....et sans raison, essayez de construire par exemple en versant votre salaire et vos économies à l'USAP ...comme cela vous pourrez décider des joueurs que vous recruterez ...non ? Ou prenez un doliprane ...ça ira mieux demain
 
Retour
Haut