• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker et 15 ... ainsi parle l'indép !!!

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Blaine Scully? énorme je m'attendais à tout mais pas à ce qu'on me sorte ce nom ici! Il est vraiment pas mal ce joueur!
Moi perso entre lui et le "néoz/sudaf masqué pas cher remplaçant dans son club" dont tout le monde fantasme sur le forum je prend Scully.

Sinon il y a DTH Van Der Merwe, excellent joueur canadien capable d'évoluer ailier, centre ou arrière et le seul joueur canadien actuel des lignes arrières à tenir la comparaison au haut niveau. Pour ceux qui se souviennent c'est le peroxydé qui avait fait un match fantastique contre les Tonga à la coupe du monde (il y avait par ailleurs été très bon et régulier tout le long mais au poste de centre) Il joue a Glasgow et perso j'adore ce joueur! Il y a pas mal de vidéos sur youtube sur lui pour les intéressés.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En même temps Burger est parti donc il y a bien une raison et puis meme si il à passé de bon moment ici je voit pas pourquoi il reviendrait comme ça.

Disons qu'il a été prié de partir , ce serait fort étonnant de le revoir ici.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Blaine Scully? énorme je m'attendais à tout mais pas à ce qu'on me sorte ce nom ici! Il est vraiment pas mal ce joueur!
Moi perso entre lui et le "néoz/sudaf masqué pas cher remplaçant dans son club" dont tout le monde fantasme sur le forum je prend Scully.

Sinon il y a DTH Van Der Merwe, excellent joueur canadien capable d'évoluer ailier, centre ou arrière et le seul joueur canadien actuel des lignes arrières à tenir la comparaison au haut niveau. Pour ceux qui se souviennent c'est le peroxydé qui avait fait un match fantastique contre les Tonga à la coupe du monde (il y avait par ailleurs été très bon et régulier tout le long mais au poste de centre) Il joue a Glasgow et perso j'adore ce joueur! Il y a pas mal de vidéos sur youtube sur lui pour les intéressés.


Bah en fait sur l'ancien Forum j'avais lu un Topic le concernant un gars avait entendus des rumeurs sur des contacts entre lui et l'usap et comme tu le fait remarquer faut allé le chercher celui la , donc j'avais trouvé son "info" assez "credible" sur le coup , du moins plus que halpenny et compagnie mais finalement rien . Et ya peu sur RugbyPlanet , j'ai lu un commentaire ou une réponse je sais plus qui parler de lui et éventuellement de son transfert , donc bon ça viens de loin mais d'un cotés vu que ça c'est finalisé trés rapidement on peux supposer qu'il y avait eu des contacts déjà auparavant .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Voilà qui est crédible .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
en parlant des Américains c'est bizarre d'en voir aussi peu en top 14 moi il m'ont fait bonne impression au mondial bon certes ils ont pas le grand niveau mais peu être qu'on peu piocher chez eux aussi il doivent pas couter une fortune non? je sais plus comment il s' appel le mec avec ses longs cheveux mais il castagner bien :404318::404318::404318:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
en parlant des Américains c'est bizarre d'en voir aussi peu en top 14 moi il m'ont fait bonne impression au mondial bon certes ils ont pas le grand niveau mais peu être qu'on peu piocher chez eux aussi il doivent pas couter une fortune non? je sais plus comment il s' appel le mec avec ses longs cheveux mais il castagner bien :404318::404318::404318:

Jean pierre Perez mais on la déjà :cool:
 
Haut Bas