• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jincharadtze au talon ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
Ben justement, il dit que il préfère Velarte

mais encore heureux, je releve parce que c est une évidence !? velarte c est un vrai talon de top 14.
jincha il ne te sert plus à rien en pilier du coup il tente des trucs mais il doit etre loin dans la hierarchie après les espoirs. je pensais qd meme qu il pouvait avoir un avenir à gauche, pas chez nous mais il est vraiment intéressant dans le jeu (je le trouve gd d ailleurs pour un talon en reconversion)
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
A voir, y’a quelques joueurs en ProD2 qui font un peu des 2 postes ou se reconvertissent. Et puis, il était pas inintéressant dans l’activité dans le jeu.

personnellement, je pense que Velarte a un vrai avenir intéressant en 3ème ligne mais ça implique probablement de lâcher le poste de talonneur qui requiert un entraînement assez spécifique.
D’autant que, même si le lanceur n’est pas le seul responsable, son lancer en touche n’est pas sa qualité première (pas mal de fautes techniques). Et puis, pas simple avec le jeune Montgaillard en face et encore plus si le staff veut recruter un talonneur en externe.

d’un autre côté, Heafala n’est pas si jeune et peut-être en fin de contrat/pas retenu chez les espoirs.

Sachant qu’entre ses blessures et son passage à Narbonne, Jincharadze doit pas susciter un intérêt énorme.
Bref, selon ce qui est fait, il pourrait y avoir la place pour un 4ème talonneur et il peut dépanner sur quelques matchs; c’est toujours mieux que rien vu la durée de son contrat.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Velarte je le vois un peu comme un Heinrich brussow en un peu moins bon dans le contest, mais physiquement je trouve des similitudes, pas très grand, costaud, bon dans les rucks
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Est ce que la belle activité de Velarte 3e ligne sur le terrain serait la même que celle de Velarte talonneur avec le jus laissé en première ligne dans les mêlées ?
 
Haut Bas