Jincharadtze au talon ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 24 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/21/baob.jpg
    Sur les dernières photos d'entraînement on le voit pousser entre Lotrian et fakatika.
    Peut être Velarte s'occuperait des lancées dans ce cas là ?

2. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 641 / 44 / -5
    Et du coup, plus besoin de recruter un talon.
    C’est Lombard qui va être content.:D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  3. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 977 / 84 / -23
    Il y a déjà deux ou trois saisons, quelqu’un du club m’avait évoqué cet éventuel repositionnement au talon de Jintcha. Le voir à ce poste n’est donc pas une nouveauté au sein du club, mais pour l’instant ça n’a jamais franchi le cadre de l’entraînement.

En tout cas, ça a le mérite de faire penser que lui aussi est sous contrat et il n’est absolument jamais cité parmi les futurs droitiers.

4. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 641 / 44 / -5
    C’est vrai, alors qu’en pro d2, il avait fait quelques apparitions intéressantes, à l’époque je le trouvais plus solide que Fakatika.
    Le match à Castres devrait lui permettre de se montrer.

5. Savoyard66

Savoyard66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 765 / 33 / -14
    Ce Shields il a vraiment une bonne tête de sympathique

6. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Notations:
    +397 / 17 / -1
    Pour le peu que l'on a vu depuis 3 ans Jincha n'a pas le niveau top14 en mêlée, Akato non plus d'ailleurs.
    Alors pourquoi pas au talon ? Mais je préfère largement un Velarte s'il se met sérieusement au lancer

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 581 / 114 / -16
    Tu préfères un talonneur qui a enchaîné les feuilles chez le champion de D2 , a fait plusieurs match en top 14 à un type qui n a pas joué une minute à ce poste !?
    Tu es sur de ne pas prendre trop de risques avec ces propos aussi novateurs ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 066 / 297 / -51
    Ben justement, il dit que il préfère Velarte