• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'imagine Urios entraîneur de l'USAP, il sait parler aux supporteurs

Catalan ou pas , Arlettaz a montré ses limites , je dirais ses lacunes , l'an passé avec l'irlandais à la triste réputation . son obstination a le faire jouer nous a coulé irrémédiablement.
 
“Alors, comment je pourrais dire gentiment, calmement et sans blesser les gens ? D’abord, ce que peuvent penser les gens, je n’en ai rien à foutre. C’est le premier point. Ce qui m’importe, c’est de gagner les matchs. Si on doit gagner les matchs en faisant des ballons portés et en faisant du jeu au pied, même si ça peut être chiant,.."

Vous imaginez Arlettaz tenir ces propos dans l'Indep ?
Arlettaz a toujours fait passer le club et ses suporters avant sa personne. C est ce qui le differencie d un delpoux, urios, galthie et c est aussi pourquoi on lui pardonne beaucoup. Alors faut il vraiment que je reponde a ta question ?
Quand on se souvient des après matchs ou plus tôt des aprés défaites de l'an passé , je me demande si la méthode Urios ne serait pas préférable.
 
Arlettaz a toujours fait passer le club et ses suporters avant sa personne. C est ce qui le differencie d un delpoux, urios, galthie et c est aussi pourquoi on lui pardonne beaucoup. Alors faut il vraiment que je reponde a ta question ?
Laisse tomber.
J'ai tenté maladroitement visiblement une figure de style en utilisant l'antithèse d'Arlettaz, dans le jeu.
Urios n'est pas le sujet principal.
Il s'en balek de ce que peuvent penser les supporteurs, surtout après une victoire et après 1 journée de championnat, tu vois le parallèle ?
La plupart des posts étaient ici après notre victoire neurasténique : catastrophiques sur notre jeu, sur l'ambition du club, limite possibilité de nous voir jouer contre le grand Narbonne dès la saison prochaine.
Alors j'me disais que si l'Indep posait ce type de question à Arlettaz et qu'il réponde la même chose, ce serait un cataclymse en Perpignan la Catalane.
 
Catalan ou pas , Arlettaz a montré ses limites , je dirais ses lacunes , l'an passé avec l'irlandais à la triste réputation . son obstination a le faire jouer nous a coulé irrémédiablement.
et à la cause du départ de Selpo
 
Retour
Haut