• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'imagine Urios entraîneur de l'USAP, il sait parler aux supporteurs

santgaldric

USAPiste sérieux
Après la petite victoire inquiétante de l'USAP qui a donc fait subir une défaite encourageante à Béziers, beaucoup ici se sont plaints du jeu de notre club avec parfois un avis radicalement défaitiste sur la suite du championnat après 1 journée.

Je ne résiste pas à vous faire partager cet extrait d'itw d'Urios dans SO où il répondait à 1 question suite aux remarques des supporteurs se plaignant du jeu peu dynamique de son équipe.

“Alors, comment je pourrais dire gentiment, calmement et sans blesser les gens ? D’abord, ce que peuvent penser les gens, je n’en ai rien à foutre. C’est le premier point. Ce qui m’importe, c’est de gagner les matchs. Si on doit gagner les matchs en faisant des ballons portés et en faisant du jeu au pied, même si ça peut être chiant,.."

Vous imaginez Arlettaz tenir ces propos dans l'Indep ?
 
Dernière édition:
Après la petite victoire inquiétante de l'USAP qui a donc fait subir une défaite encourageante à Béziers, beaucoup ici se sont plaints du jeu de notre club avec parfois à un avis radicalement défaitiste sur la suite du championnat après 1 journée de championnat.

Je ne résiste pas vous faire partager cet extrait d'itw d'Urios dans SO où il répondait à 1 question suite aux remarques des supporteurs se plaignant du jeu peu dynamique de son club.

“Alors, comment je pourrais dire gentiment, calmement et sans blesser les gens ? D’abord, ce que peuvent penser les gens, je n’en ai rien à foutre. C’est le premier point. Ce qui m’importe, c’est de gagner les matchs. Si on doit gagner les matchs en faisant des ballons portés et en faisant du jeu au pied, même si ça peut être chiant,.."

Vous imaginez Arlettaz tenir ses propos dans l'Indep ?
Mais non ,Urios ne s'exprime qu'en antiphraseshaha
 
“Alors, comment je pourrais dire gentiment, calmement et sans blesser les gens ? D’abord, ce que peuvent penser les gens, je n’en ai rien à foutre. C’est le premier point. Ce qui m’importe, c’est de gagner les matchs. Si on doit gagner les matchs en faisant des ballons portés et en faisant du jeu au pied, même si ça peut être chiant,.."

Vous imaginez Arlettaz tenir ses propos dans l'Indep ?

Pas un instant! Ici on préfère perdre avec du soit-disant beau jeu (qui se transforme souvent en bouillie large/large/touche). Et si l'adverse dit qu'on est beaux perdants c'est le pompon.
 
A quoi sert cette discussion ? Qui jubile sur urios et ces phrases ? Ce mec c est un fake construit de toute piece pour les medias. Je dirai meme qu avant lui il y avait son clone moins évolué : delpoux....alors quand on sais la grande trace qu il a laissé...
Heu, c'est un hors sujet, c'est pour mettre en couleur que je cite cet entraîneur qui a fait que dalle à Oyo et encore moins à Castres et qu'une majorité de gus (ces naïfs) voulaient voir prendre la relève de Brunel en EdF cet hiver.
Et sinon, la vraie question est : tu imagines Arlettaz dans l'Indep dire la même chose, après un USAP/ASBH ?
 
C’est sur qu à bordeaux urios va leur faire drôle
Bordeaux qui a depuis la période delpoux accès son jeu sur un jeu alerte et déployé
Se retrouve avec urios l'apôtre du jeu défensif
Il va falloir qu’ils s’habituent
Curieux de voir l’evolution De cet entraîneur dans ce club ambitieux et avec une culture differente de castres et Oyonnax .
 
Curieux de voir l’evolution De cet entraîneur dans ce club ambitieux
Ambitieux comme n'importe quel autre club de rugby pro en fait.
Ca fait quand même 10 piges qu'on nous parle de l'ogre bordelais mais qu'ils finissent toujours par végèter dans le ventre mou en 7è et 11è place.
Cela dit j'apprécie le club (et dans l'absolu cette région) et je leur souhaite bonne chance.
L'USAP époque Dagrenat excellait parfois en ce sens avec le titre de champion d'automne. Avec les résultats qu'on lui connaissait - hélas - au printemps :D
 
Alors le public de Bordeaux c'est typiquement le public qui vient en nombre quand ça gagne.

T'auras toujours plus de Bordelais avec un jeu dégueulasse mais une place dans le top 4 qu'une équipe qui joue la deuxième partie de tableau et un jeu "ambitieux".

Actuellement ils ont déjà une grosse affluence - la plus grosse moyenne avec 20 000 mais "seulement" 60% de remplissage - mais si jamais ça gagne avec Urios ça ne va qu'augmenter (à constater en fin de saison si c'est le cas).
 
Arlettaz a toujours fait passer le club et ses suporters avant sa personne. C est ce qui le differencie d un delpoux, urios, galthie et c est aussi pourquoi on lui pardonne beaucoup. Alors faut il vraiment que je reponde a ta question ?
et puis Arletaz il est catalan et ils sont si peu nombreux à l'USAP.Il est désormais une denrée rare .Cette double caractéristique de catalan et de denrée rare lui confère à mes yeux un préjugé favorable.Je sais ce n'est pas rationnel,c'est méme peut étre con et tout ce qu'on voudra,mais je m'en fous,j'assume
 
Retour
Haut