• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jiff, une incoherence pour les promus

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
688
Bonjour.
pour la saison 22/23, Bayonne et l'USAP pourront faire jouer 15 joueurs non jiff (pro ou espoirs étrangers ) dans la saison alors que les autres clubs eux, 13 seulement.
Mais la moyenne de jiff sur la saison est de 16 jiff sur 23 pour tous les clubs. Je n'ai pas trouvé la valeur de la moyenne limite pour l'Usap et Bayonne. Je ne sais pas si c'est 14 comme cette année, 15 ou 16 comme les autres clubs. Si c'est 16, il est sur que certains choix seront nécessaires (secondes lignes, 8, centres où l'on a des doublons ou triplés de non jiffs)
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
604
Bonjour.
pour la saison 22/23, Bayonne et l'USAP pourront faire jouer 15 joueurs non jiff (pro ou espoirs étrangers ) dans la saison alors que les autres clubs eux, 13 seulement.
Mais la moyenne de jiff sur la saison est de 16 jiff sur 23 pour tous les clubs. Je n'ai pas trouvé la valeur de la moyenne limite pour l'Usap et Bayonne. Je ne sais pas si c'est 14 comme cette année, 15 ou 16 comme les autres clubs. Si c'est 16, il est sur que certains choix seront nécessaires (secondes lignes, 8, centres où l'on a des doublons ou triplés de non jiffs)
Moyenne 7 pour l USAP et 8 pour bayonne
 

DavidMarfly

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
9
Réactions
18
Non on en a 15 jiff et bayonne 14 jiff - tout les autres clubs doivent en avoir 16jiff
 

DavidMarfly

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
9
Réactions
18
Non on en a 15 jiff et bayonne 14 jiff - tout les autres clubs doivent en avoir 16jiff
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
604
Bonjour.
pour la saison 22/23, Bayonne et l'USAP pourront faire jouer 15 joueurs non jiff (pro ou espoirs étrangers ) dans la saison alors que les autres clubs eux, 13 seulement.
Mais la moyenne de jiff sur la saison est de 16 jiff sur 23 pour tous les clubs. Je n'ai pas trouvé la valeur de la moyenne limite pour l'Usap et Bayonne. Je ne sais pas si c'est 14 comme cette année, 15 ou 16 comme les autres clubs. Si c'est 16, il est sur que certains choix seront nécessaires (secondes lignes, 8, centres où l'on a des doublons ou triplés de non jiffs)
Moyenne 7 pour l USAP et 8 pour bayonne
Moyenne 7 pour l USAP et 8 pour bayonne
nous 7 non jiff de moyenne par match , bayonne 8 non jiff de moyenne par match
 
Haut Bas