Jiff, une incoherence pour les promus

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pinpin, 21 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +420 / 5 / -0
    Bonjour.
    pour la saison 22/23, Bayonne et l'USAP pourront faire jouer 15 joueurs non jiff (pro ou espoirs étrangers ) dans la saison alors que les autres clubs eux, 13 seulement.
    Mais la moyenne de jiff sur la saison est de 16 jiff sur 23 pour tous les clubs. Je n'ai pas trouvé la valeur de la moyenne limite pour l'Usap et Bayonne. Je ne sais pas si c'est 14 comme cette année, 15 ou 16 comme les autres clubs. Si c'est 16, il est sur que certains choix seront nécessaires (secondes lignes, 8, centres où l'on a des doublons ou triplés de non jiffs)

2. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 2 / -0
    Moyenne 7 pour l USAP et 8 pour bayonne

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Donc on a 16 jiff par feuille à aligner ?

4. DavidMarfly

DavidMarfly USAPiste balbutiant

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Non on en a 15 jiff et bayonne 14 jiff - tout les autres clubs doivent en avoir 16jiff

5. DavidMarfly

DavidMarfly USAPiste balbutiant

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Non on en a 15 jiff et bayonne 14 jiff - tout les autres clubs doivent en avoir 16jiff

6. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 2 / -0
    Moyenne 7 pour l USAP et 8 pour bayonne
    nous 7 non jiff de moyenne par match , bayonne 8 non jiff de moyenne par match

7. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 028 / 57 / -21
    Tu komprends rien toi!