• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jiff, toujours le problème.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Le problème n'a pas changé. Les gros achètent les contrats des jiffs et récupéreront des fonds car ils ont beaucoup plus de jiff que demandé par le réglement.
L'usap, elle, va devoir avoir une moyenne de 15 jiffs par match sur la saison.
15, c'est le score pour le match de Pau, on est bon.
mais dès le match contre Brive, on va passer en négatif si l'on remplace 2 jiffs (Brazo, Galletier) par 2 non jiff (Eru et Mahu)
De même, dans une autre discussion, certains se demandent si Mc Intyre n'aurait pas pu rentrer. Le fait qu'il soit non jiff fait qu'on perd 1 jiff pour rien. Autant mettre Goutard ou Fernandez sur le banc.

Le but est d'avoir une moyenne supérieure pour avoir des jiffs d'avance fin mai pour un éventuel barrage.
Le staff va être obligé d'augmenter le nombre de jiff, probablement lors des matchs à l'extérieur, difficilement gagnable (La Rochelle, Toulouse,...) et mettre la meilleure équipe possible face à nos concurrents directs.

Un fil rouge qu'il faudra suivre toute la saison.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Sur les matchs "impasse" il faudra malheureusement envoyer nos jeunes au casse pipe.... Je pense que ce sera le cas dès le déplacement à la Rochelle...

Un exemple de compo:

Chiocci Tadjer Joly
Labouteley Moreaux
Eru Oviedo Bachelier
Deghmache Fernandez
Forner Laborde Williame Duguivalu
Goutard

Lotrian Velarte Fakatika Ramabasina Tuilagui Bertheau Rodor Ecochard (20 Jiffs)

Je crois que ce type de compo doit être alignée au plus tôt dans la saison pour pallier aux éventuelles blessures de ces fameux Jiffs qui pourraient arriver en cours de saison.... (On en a déjà 3 avec Galletier Brazo et Ugena...)
 
Dernière édition:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Sur les matchs "impasse" il faudra malheureusement envoyer nos jeunes au casse pipe.... Je pense que ce sera le cas dès le déplacement à la Rochelle...

Un exemple de compo:

Chiocci Tadjer Joly
Labouteley Moreaux
Eru Oviedo Bachelier
Deghmache Fernandez
Forner Laborde Williame Duguivalu
Goutard

Lotrian Velarte Fakatika Ramabasina Tuilagui Bertheau Rodor Ecochard (20 Jiffs)

Je crois que ce type de compo doit être alignée au plus tôt dans la saison pour pallier aux éventuelles blessures de ces fameux Jiffs qui pourraient arriver en cours de saison.... (On en a déjà 3 avec Galletier Brazo et Ugena...)

Une équipe JIFFs un peu expérimentale et même martyr potentiel c'est une idée pour quelques matchs ingagnables chez les 4 ou 5 gros. D'autant plus que c'est une équipe de ce style qui avait ramené 1 point du Racing92 et était à deux doigts de faire le hold up (et 4 points en prime).
 
Haut Bas