• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti signe à Bayonne

Ça serait bien , et si le club ouvrait les yeux sur ion , ça le serait aussi ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, Ion est un bon pilier mais la saison dernière les tensions avec Jgenti et le jeu que voulait Delpoux été a l'opposer de se qu'il sait faire!
 
Oh les gars! Comment un entraineur doit gerer un joueur professionnel? L'entraineur demande a son joueur. S'il ne repond pas il est sanctionne sportivement puis financierement. Apres la perte de genti sur le pre est pour moi la plys grosse perte.... Avec Hook
 
Bon vent aux partants
et acceuillons avec espoir tous les nouveaux arrivants
ils leur appartient de continuer a ecrire notre histoire
apres le chapitre desillutions et descente aux enfers
voici le nouveau chapitre
la renaissance et le retour aux valeurs
telles doit etre leurs missions
 
ahhh, dommage avec riton je pensais qu 'on avait l'antidote à son fichu caractère ....
 
Oh les gars! Comment un entraineur doit gerer un joueur professionnel? L'entraineur demande a son joueur. S'il ne repond pas il est sanctionne sportivement puis financierement. Apres la perte de genti sur le pre est pour moi la plys grosse perte.... Avec Hook

Pour HOOK , grosse perte pour moi , par contre JGENTI , je l'ai trouvé moyen en mélée et absent dans le jeu
 
Retour
Haut