• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti signe à Bayonne

Bonne nouvelle financiere
un salaire de top 14 nous quitte
maintenant place aux jeunes et au revanchards
une pensee pour mon cousin jose de bayonne
bon courage a eux en leur souhaitant d arriver a le gerer
nous place a la pro d2 et mettons nous en ordre de marche
pour revenir en top 14
et surtout prendre du plaisir
 
RIP au vestiaire de Bayonne! En tout cas Champagne pour nous, économie de salaire et surtout bye bye au 90% de merTe dans le vestiaire! Je sais pas pourquoi mais je pense que Taumalolo va rester finalement ! :6775:
 
RIP au vestiaire de Bayonne! En tout cas Champagne pour nous, économie de salaire et surtout bye bye au 90% de merTe dans le vestiaire! Je sais pas pourquoi mais je pense que Taumalolo va rester finalement ! :6775:

Ça serait bien , et si le club ouvrait les yeux sur ion , ça le serait aussi ...
 
pour ce qu'il apportait à l'équipe en mêlé c'est dommage mais pour le caractère qu'il a je me dis tant mieux, on a pas besoin d'avoir un joueur à sale caractère en proD2 si c'est pour garder un joueur qui se bat tout le temps et qui se fera souvent sanctionné c'est pas la peine
 
N'oublions pas que Jgenti devait aussi être un des gros salaire du club ! Son départ est aussi bon pour nos finances ;) même si quand même en mélé il nous faisait du bien !

Après si dans le groupe c'était un poison, bon vent à lui et surtout bon courage aux bayonnais !
 
N'oublions pas que Jgenti devait aussi être un des gros salaire du club ! Son départ est aussi bon pour nos finances ;) même si quand même en mélé il nous faisait du bien !

Après si dans le groupe c'était un poison, bon vent à lui et surtout bon courage aux bayonnais !


Je pense que "ciel et blanc" nous donnera des infos croustillantes :cool:
 
Retour
Haut