• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti à Brive

clement6628

Titan du forum
Selon Rugbyrama, notre ancien pilier va voir son contrat rompu par Bayonne (ça fait déjà une dizaine de jours qu'il n'est plus aux entraînements) et va rejoindre Brive.

Ce type pourrait être très bon mais il a l'air juste ingérable. En tout cas, son expérience basque aura été rapide.
 
Selon Rugbyrama, notre ancien pilier va voir son contrat rompu par Bayonne (ça fait déjà une dizaine de jours qu'il n'est plus aux entraînements) et va rejoindre Brive.

Ce type pourrait être très bon mais il a l'air juste ingérable. En tout cas, son expérience basque aura été rapide.

heureusement qu'on s'en est débarassés, il aurait foutu la me...Il est pas fait pour les sports d'équipe ce mec, autant qu'il se reconvertisse dans la boxe
 
On a été con quand on l'a recruté après la ***** qu'il a foutu au MHRC, l'AB a été ****** de le prendre dans son effectif quand on voit la saison pourrie qu'il a faite à l'USAP mais alors le pompon de l'inconscience revient à Brive :bravo::bravo::bravo:
Je rejoins JFM66 : bon courage au vestiaire briviste :confused:
 
Retour
Haut