• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jerónimo De La Fuente : un international argentin va s’engager

Jean de la Fontaine à l’Usap
J’espère que ce ne sera pas qu’une Fable
Et que ce recrutement ne va pas capoter encore une fois
Visca Usap
 
Jean de la Fontaine à l’Usap
J’espère que ce ne sera pas qu’une Fable
Et que ce recrutement ne va pas capoter encore une fois
Visca Usap
C’est son frère Jérôme de Lafontaine
Je suis comme saint Thomas
J’y croirai quand il sera sur la pelouse d’aimé giral et encore qu’on nous envoie pas son frère jumeau ou son cousin qui joue en 3e division bolivienne
Rêvons un peu et soyons optimistes
 
si cela se confirme c est une très bonne recrue et il faudra féliciter le staff
autant je ne suis pas convaincu par le pilier tongien qui a joué 0 match avec glasgow l an dernier, ni par vola vola qui a fait 120 mn avec le racing autant la c est pas pareil c est un international titulaire donc nickel
pour phillipart je suis aussi convaincu il a su gagner sa place a nevers l an dernier
Apres ça c est sur le papier s il faut le tongien va casser la tète a tout le monde vola vola traversera le terrain chaque fois qu il aura la gonfle et de la fuente on le verra pas de la saison
c est la vérité du terrain
allez un pilier de plus et voila
en résumé avec un pilier de plus malgré le dégraissage l usap aura une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles a condition de pas avoir trop de blessés ( les autres équipes comme le bo oyo grenoble....... sont a la même enseigne)
 
si cela se confirme c est une très bonne recrue et il faudra féliciter le staff
autant je ne suis pas convaincu par le pilier tongien qui a joué 0 match avec glasgow l an dernier, ni par vola vola qui a fait 120 mn avec le racing autant la c est pas pareil c est un international titulaire donc nickel
pour phillipart je suis aussi convaincu il a su gagner sa place a nevers l an dernier
Apres ça c est sur le papier s il faut le tongien va casser la tète a tout le monde vola vola traversera le terrain chaque fois qu il aura la gonfle et de la fuente on le verra pas de la saison
c est la vérité du terrain
allez un pilier de plus et voila
en résumé avec un pilier de plus malgré le dégraissage l usap aura une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles a condition de pas avoir trop de blessés ( les autres équipes comme le bo oyo grenoble....... sont a la même enseigne)
 
Retour
Haut