• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérôme Porical prend sa retraite

En effet, il restera dans les mémoires. Sa carrière n'aura pas été gérée au mieux, comme d'autres catalans comme Bertrand Guiry, mais il aura toujours sa place dans le coeur des supporters bien évidemment.
Bonne reconversion à lui !
 
Bien sûr qu'il restera dans les mémoires catalanes .....et auvergnates. Honte aux siffleurs catalans, un grand merci à lui et bonne reconversion!
 
Quand on voit ce qu'il a subi alors qu'aujourd'hui il ne faudrait pas critiquer des joueurs ayant tout juste le niveau proD2...les sifflets à son encontre étaient vraiment une honte ( j'ai eu l'occasion de lui dire). La finale 2009 est quasiment rien que pour lui ! Probablement le dernier catalan à avoir marqué des points pour l'USAP en finale de l'élite à tout jamais.
 
Merci pour l'USAP, Merci pour cette magnifique finale 2009, grand merci pour tout Jérôme, tu es un joueur remarquable et plein d'excellentes qualités … Bonne retraite à toi !!!
 
Lors de la saison 2009-2010 il nous qualifie pour la finale , il a été un peu moins performant en finale à l'image de toute l'équipe.

Et quel essai en match de poule ou il crucifie le SF au Stade de France après une percée de F.Cazenave , à jamais dans notre mémoire.
 
Retour
Haut