JENTIES a AGEN, SANCHEZ a BRIVE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 22 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    USAP forme
    Des jeunes sont sorti du lot mais combien ont le niveau top 14..une autre histoire.
    Autant Sanchez n’a rien prouver à Paris sauf ses blessures récurrentes
    Autant jantjies..

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 181 / 29 / -4
    A Jantjies , est un très gros pari pour le SUA ? Isort d'une année blanche sans club après sa cure de désintoxquisation , je lui souhaite de ne pas replonger.
    Nous aussi nous avions fait un pari sur un ivrogne fidjien, après sa rechute il est allé à l'ASB ,où il a sombré définitivement

3. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +295 / 14 / -2
    Une cure mais aux pruneaux cette fois-ci et il ne recommencera pas ! haha

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    L ivrogne il avait peut etre une dépendance qui s appelle l alcoolisme, on sait par ailleurs que le déracinement pour des types qui traversent la planete très jeunes peut etre délicat à gérer...
    Dans tous les cas l un était un bon joueur de top 14, l autre ouvreur dans une nation champion du monde ce n est pas tt à fait le meme statut.
    Agen est en d2 il ne joue pas le titre en top 14. On peut supposer qu il sera au niveau contre seguy ou bosviel, si ça plante au pire ils sont en d2 comme depuis 2 ans

5. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +734 / 57 / -4
    on en reparlera mais lui est bon fragile un peu mais la classe

6. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +734 / 57 / -4
    pas en tant que buteur en tout cas , il est bien plus irrégulier que ces deux là

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    On va faire l économie d un débat seguy vs jantjies qd meme ;-). Perso je vais rester sur les valeurs sures seguy vs belleau, ou seguy vs selponi :))

8. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 19 / -7
    Je préfère que l'on en reparle chez les autres...