• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JENTIES a AGEN, SANCHEZ a BRIVE

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Sanchez rejoint Brive en prêt. Il serait dispo pour l'année prochaine même s'il est sur le déclin.
(Remplaçant ou tribune au stade français et ne fait plus partie du squad de l'argentine)

Depuis que Tedder a pris sa décision, le marché des 10 s'est accéléré.
Smith a prolongé au Lou, Dolhagaray a prolongé à Bayonne, Jentjies, Sanchez, etc... .
Je me demande si le club recherche un numéro 1 ou 2 au poste.
Et formé les joueurs et pas la priorité
De l usap l aviron a formé dolhagaray
Pensé à faire de même plutôt que chercher
Ailleurs. Quand on a pas les moyen de payer on forme
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Et formé les joueurs et pas la priorité
De l usap l aviron a formé dolhagaray
Pensé à faire de même plutôt que chercher
Ailleurs. Quand on a pas les moyen de payer on forme
Lotrian, Dubois, Ecochard, Bachelier, Velarte, Brazo ils sortent de chez nous non ??
Walker, Roussel et bien d’autres... on forme pas nous ??
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Et bien JENTIES si en Pro D2 c'est que pas beaucoup de TOP 14 interesés!!! pourquoi??? Quand à SANCHEZ vu son temps de jeu et sa méforme, il ne peut que se relancer du moins on lui souhaite nous on a besoin de quelqu'un en pleine bourre pas d'un convalescent on a déjà donné...
Et formé les joueurs et pas la priorité
De l usap l aviron a formé dolhagaray
Pensé à faire de même plutôt que chercher
Ailleurs. Quand on a pas les moyen de payer on forme


Et en Français ton post il donne quoi???? car non seulement il est incompréhensible mais en plus le peut que l'on croit comprendre nous montre combien tu ne sais rien du centre de formation de l'USAP ALLEZ UN EFFORT
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Et bien JENTIES si en Pro D2 c'est que pas beaucoup de TOP 14 interesés!!! pourquoi??? Quand à SANCHEZ vu son temps de jeu et sa méforme, il ne peut que se relancer du moins on lui souhaite nous on a besoin de quelqu'un en pleine bourre pas d'un convalescent on a déjà donné...



Et en Français ton post il donne quoi???? car non seulement il est incompréhensible mais en plus le peut que l'on croit comprendre nous montre combien tu ne sais rien du centre de formation de l'USAP ALLEZ UN EFFORT
que l usap formé pas de jeunes j ai bon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Et bien JENTIES si en Pro D2 c'est que pas beaucoup de TOP 14 interesés!!! pourquoi??? Quand à SANCHEZ vu son temps de jeu et sa méforme, il ne peut que se relancer du moins on lui souhaite nous on a besoin de quelqu'un en pleine bourre pas d'un convalescent on a déjà donné...
oui mais un convalescent international c est pas mal surtout des cette saison
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
que l usap formé pas de jeunes j ai bon

Ta blague est bonne oui, en effet. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri. Surtout fais-en d’autres s’il te plaît. Si elles sont autant recherchées il n’y a pas de raison que l’on ne se poile pas.

webmaster, à l’instar du « Je surkiffe » au-dessus du « J’aime », il faudrait ajouter le « J’suis plié en deux » ou « J’m’en suis cassé une côte » au-dessus du « C’est drôle ».
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
USAP forme
Des jeunes sont sorti du lot mais combien ont le niveau top 14..une autre histoire.
Autant Sanchez n’a rien prouver à Paris sauf ses blessures récurrentes
Autant jantjies..
 
Haut Bas