JENTIES a AGEN, SANCHEZ a BRIVE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 22 Novembre 2022, à 05:04.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 281 / 38 / -3
    et bien voila. Agen se paie JENTJIES en 10 alors que brive se paie SANCHEZ avec effet immediat. SI c'etait un des 2 dont le president parlait (haut niveau etc) be comme d'hab on est couilloné

Vous en pensez quoi

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +817 / 19 / -7
    Et bien JENTIES si en Pro D2 c'est que pas beaucoup de TOP 14 interesés!!! pourquoi??? Quand à SANCHEZ vu son temps de jeu et sa méforme, il ne peut que se relancer du moins on lui souhaite nous on a besoin de quelqu'un en pleine bourre pas d'un convalescent on a déjà donné...

3. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 179 / 27 / -11
    Avec Tedder et Mcintyre on est bien à ce poste.

• J'aime J'aime x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 051 / 38 / -9
    Cette année oui,ça fait très longtemps que l on a pas eu 2 ouvreurs de ce niveau en même temps. A voir l an prochain si on aura aussi bien,pas sûr.

5. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 179 / 27 / -11
    Pour l’an prochain attendons de voir, mais si on m’avait annoncé Jentjies ou Sanchez j’aurais été grandement déçu.

6. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 470 / 55 / -7
    Je préfère les 2 recrues qu'on a fait par rapport à notre effectif C beaucoup plus cohérent même si ils font souvent n'importe quoi il faut reconnaître quand ils font des bonnes choses (faut encore les voir jouer mais sur le papier on pouvait pas rever mieux) Janties je le sens pas du tout en top 14 d'ailleurs il a pas jouer l'homme invisible l'année dernière a Pau ? Sánchez il fait rien avec Paris et est très cher aucun intérêt pour nous Arlettaz veut un 10 qui attaque la ligne.

7. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +58 / 2 / -0
    Sanchez rejoint Brive en prêt. Il serait dispo pour l'année prochaine même s'il est sur le déclin.
    (Remplaçant ou tribune au stade français et ne fait plus partie du squad de l'argentine)

Depuis que Tedder a pris sa décision, le marché des 10 s'est accéléré.
    Smith a prolongé au Lou, Dolhagaray a prolongé à Bayonne, Jentjies, Sanchez, etc... .
    Je me demande si le club recherche un numéro 1 ou 2 au poste.

8. dodo66

dodo66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +51 / 5 / -0
    L'un sort d'une cure de désintoxication ( drogue ) et l'autre est fini ...
    Il y a des mecs largement mieux que ces deux mecs.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List