Jean-Pierre Pérez quitte l'USAP : retour sur le joueur en vidéos - Article Indép | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Jean-Pierre Pérez quitte l'USAP : retour sur le joueur en vidéos - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
8 108
Réactions
292
Le glas a sonné jeudi pour nombre de joueurs de l'USAP. Non reconduits par le président Rivière et son staff, Bécasseau, Ion, Terrain et Duvenage quittent le navire sang et or. Mais le départ qui suscite le plus d'émoi dans la communauté des supporters et des anciens de l'USAP est celui du flanker Jean-Pierre Pérez. Retour...

Lire la suite ...
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
3
retour sur le joueur en video !!!! c'est ca sa carrière ? tout ce qu'ils savent montrer de lui c'est ces 3 mauvais gestes ! il n'a rien fait de bien alors , il devait être nul ! bande de cons , va !! en 2009 , l'indep , vous lui léchiez les pieds !!!!
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
426
Réactions
157
Un peu restrictif et très dirigée cette vidéo. Ça manque quand même d'objectivité.
Pour l'INDEP : :cartonr:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
508
Déjà 3 topics sur Pérez , notre poilu des temps modernes .
Heureusement qu`il n`est pas tombé sur le front comme la légende Giral , si non le forum usap aurait explosé !LoL
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 748
Réactions
3 254
Qui pourrait mettre son interview en ligne? Merci
[MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION]
 

butifare

Visiteur
On en revient toujours aux mêmes maximes...4 pages et rien dedans, le torche uc des catalans...rien ne change.
 

Publicité

Haut Bas