• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Je suis francois

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Mes premières pensées sont pour le président Rivière et sa famille, à priori nous ne pouvons pas faire grand chose pour eux, par contre je suis certain que si on arrive à remplir le stade pour le 1er match 2016, Lyon, nous ferons coup double le président et l’équipe seront heureux de voir que les supporters sont avec eux, au delà des clivages et des humeurs de chacun soyons unis, un peu, à notre petit niveau, comme la France l'a fait pour Charlie et pour le 13 novembre. Alors tous à notre façon faisons en sorte que tout le peuple Catalan soit derrière son club et son président. J-21
 
Faire un hahstag #JESUISFRANCOIS c'est limite un peu trop...Par contre faire une carte collective disant : "l'ensemble des supporter et grp de supporter...." ou une individuelle par groupe de supporter , un "sapin de soutient" ( vu la période ), ou si ont est taquin ont lui offre un casque ou un corset thérapeutique histoire de fêter noël :D ( non désolé suis con pas ma faute vous le savez :D )

Moi je lui souhaite juste qu'il n'est pas séquelle.
 
Retour
Haut