• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

je savais pas : DM

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 571
Réactions
2 185
"Up and under", ça ne date pas d'aujourd'hui, ça remonte au moins à Albaladejo voire Roger Couderc sur Antenne 2.
Mais c'est vrai, c'est un peu chiant.
Le plus pénible, ce sont les anglicismes moisis du genre "attaque clinique"," faute cynique", ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
"Up and under", ça ne date pas d'aujourd'hui, ça remonte au moins à Albaladejo voire Roger Couderc sur Antenne 2.
Mais c'est vrai, c'est un peu chiant.
Le plus pénible, ce sont les anglicismes moisis du genre "attaque clinique"," faute cynique", ...
A l'époque (un demi-siècle ...haha ) le "up and under" c'était l'arme absolue dans le mauvais temps (vent + pluie) et mauvais temps aussi pour celui qui réceptionnait le ballon, avec "dribbling" assuré sur la tronche pour finir (et pas de vidéo ...) haha
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Après que dans un sport inventé par les anglais (et qui continue d'être façonné par des pays anglophones) que beaucoup de mots soient anglais ca me dérange pas ( et dieu sait si je déteste le franglais ) .
D'ailleurs en espagnol par exemple c'est pire, on parle de Knock-on, de Wing, de backs, de scrum etc ...
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 682
Réactions
547
Skill = niveau ?


(dans quel cas ?)
Les termes "compétence" et "niveau" sont étroitement liés mais ont des significations légèrement différentes lorsqu'il s'agit de décrire les compétences d'une personne dans un domaine particulier.
1. **Compétence**: - Une compétence fait référence à la capacité d'une personne à effectuer une tâche ou une activité spécifique de manière efficace. Cela implique la maîtrise des connaissances, des aptitudes et des comportements nécessaires pour réussir dans cette tâche. - Par exemple, si quelqu'un est compétent en programmation, cela signifie qu'il a les connaissances et les compétences nécessaires pour écrire du code, résoudre des problèmes et développer des applications informatiques.
2. **Niveau**: - Le niveau se réfère généralement au degré de compétence ou de maîtrise qu'une personne possède dans un domaine donné. Il indique à quel point une personne est avancée ou expérimentée dans une compétence particulière. - Par exemple, en langues étrangères, on peut parler de niveaux de compétence tels que débutant, intermédiaire, avancé ou natif pour indiquer le niveau de maîtrise de la langue.En résumé, la compétence se rapporte à la capacité générale d'une personne à accomplir une tâche, tandis que le niveau indique le degré de maîtrise ou d'expérience de cette personne dans cette compétence particulière. Il est possible d'avoir différentes compétences à différents niveaux, en fonction de l'expérience, de la formation et de la pratique dans un domaine spécifique.

TAIE DAKOR LA ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Y a n’a marre ! Hier soir j’ai croisé Jean-Louis et il est bien Français et il m’a dit MotherFucker alors que J’aime ta mère serait plus joli!

Saloperie!
 
Haut Bas