• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je sais pas si ils ont fait l'impasse

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 680
Réactions
1 580
Leinster qui gagne 89 à 7 contre Montpellier en Champions Cup.
Les montpelliérains n'ont pas respecté la compétition. Agen avait été exclu pour 3 ans de la H Cup pour quelque chose de semblable...

non rien a redire. ils ont certes fait tourner mais moins que nous. j ai vu leur match Par contre Leinster a été phénoménal un festival de passes avant contact et d essais magnifiques On en aurait pris plus que 100 nous contre eux croyez le bien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 680
Réactions
1 580
Leinster qui gagne 89 à 7 contre Montpellier en Champions Cup.
Les montpelliérains n'ont pas respecté la compétition. Agen avait été exclu pour 3 ans de la H Cup pour quelque chose de semblable...

non rien a redire. ils ont certes fait tourner mais moins que nous. j ai vu leur match Par contre Leinster a été phénoménal un festival de passes avant contact et d essais magnifiques On en aurait pris plus que 100 nous contre eux croyez le bien
je suis d accord avec toi
quand je lis certains post je suis effrayé
c est évident que la compet européenne n est pas une priorité pour le mrh comme d autres équipes d ailleurs
et donc a priori de prendre 90 grains a l extérieur c est un manque de respect pour la compet bon ok pourquoi pas
mais pour l usap ils en pense quoi alors den prendre 40 a la maison avec 3 titulaires?
c est pire parce que en pensant ca de montpellier ils devraient penser qu en plus l usap ne respecte pas la compet mais aussi son public et ses sponsors
mais j ai pas vu un post sans ce sens donc monpellier respecte rien et l usap fait tourner n est ce pas
sans dec soyez objectif
c est évident que la coupe d europe pour ces 2 équipes font une priorité pour le top 14 et donc les staff font des choix qui j espère leur donnera raison

après je suis étonné des choix d arlettaz de faire tourner sur ce match
car maintenant a glouscester il fait quoi?
Soit il refait tourner et contre lyon il alignera des mecs qui ont pas joué depuis 3 semaines et y aura un manque de rythme
soit il met plus de titulaires avec risque de blessure
bref perso j aurais joué lyon et je serai aller en prendre 90 a glouscester
mais bon on verra bien

ca critique et je suis sur qu ils n ont meme pas vu le match sur leur prestation d hier, Leinster aurait pulvérisé tout le monde y compris Toulouse regardez lz match et puis vous critiquerez
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Clairement on peut pas comparer Agen a l'époque ou Castres chaque année avec la situation actuelle avec des effectifs full covid ,et des matchs annulés/nul qui n'ont aucun sens, je comprends tout a fait que Montpellier ait fait l'impasse pour se concentrer sur le championnat, après prendre 90 points ils doivent pas être fier
Castres jouait Vendredi soir le Munster pour la 16ème fois depuis les années 90, nous n'avons jamais rencontré de clubs Italiens par exemple. Au menu cette année, Les Quins Champions d'Angleterre et le Munster. Nous perdons contre les Anglais en nous faisant enfler, vous voyez cela nous arrive aussi et avons joués nos 3 matchs pendant que d'autres encaissaient en tendant la main comme le MHR à l'aller ( 28 à 0) contre le Leinster. Nous connaissons nos forces et nos faiblesses et vous feriez bien d'en faire de même car à vouloir courir partout on n'attrape rien.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 332
Réactions
9 477
Castres jouait Vendredi soir le Munster pour la 16ème fois depuis les années 90, nous n'avons jamais rencontré de clubs Italiens par exemple. Au menu cette année, Les Quins Champions d'Angleterre et le Munster. Nous perdons contre les Anglais en nous faisant enfler, vous voyez cela nous arrive aussi et avons joués nos 3 matchs pendant que d'autres encaissaient en tendant la main comme le MHR à l'aller ( 28 à 0) contre le Leinster. Nous connaissons nos forces et nos faiblesses et vous feriez bien d'en faire de même car à vouloir courir partout on n'attrape rien.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça mais plutôt des groupes de joueurs retenus sur ces compétitions. A une époque, j'ignore si c'est encore le cas, l'organisateur avait exigé un nombre minimal de "joueurs habituels" afin d'éviter les impasses comme le MH machin l'a fait ce week - end (pour des raisons Covid disent - ils, je veux bien les croire. La semaine passée, c'est pas leur faute, faut rester honnête même si on les aime pas), comme nous l'avons fait et comme le CO le fait régulièrement.
On parle d'équipes mixtes, ça fait mieux passer la pilule mais force est de reconnaître que peu de clubs jouent le jeu à fond, en France je dirais 4 - max 5 (sur 14).
Les championnats nationaux Anglais et Français comptent plus et seules les équipes vraiment fortes et avec de la profondeur dans l'effectif, jouent ces CE avec un XV type.
Ça pose question, quand même.
 
Haut Bas