• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je sais pas si ils ont fait l'impasse

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Ils ont quelques excuses toutefois , bien que je ne sois pas fan du club , il faut respecter leurs joueurs aprés 4 semaines sans jouer , avec plein de COVID , avec SURTOUT un immense adversaire qui avait perdu 0/28 face à eux à cause du COVID , le retour de bâton est colossal mais ce sont les responsables de l'EPCR qui devraient regarder le bout de leurs chaussures ce soir....une compet complètement faussée et galvaudée sur les tables du veau d'Or ...una vergonya !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Ben, le veau d'Or tout le monde veut en croquer. Les clubs veulent toucher la prime de qualification et ceux qui passeront les huitièmes, les quarts...etc voudront toucher la prime à chaque tour. Il faut donc des recettes. L'EPCR ne thésaurise pas, ils distribuent aux clubs.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Cela dit je pense que le LOU est supérieur à Gloucester et même si on devrait perdre la semaine prochine vu qu'on fait tourner, il y a moyen que ce soit un match plus serré au final.
S'en fout du score !
L'essentiel pour ce voyage chez les britons, c'est de voir quelques jeunes, sortir certains pros de la naphtaline :) et surtout pas de casse, ni de carton rouge parmi les titulaires pour nos 2 prochaines réceptions (LOU et Toulouse)
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Heuh...l'EPCR encaisse d'abord des droits TV que les diffuseurs pourraient trouver un poil saumâtres au vu des spectacles proposés parfois sur le dos d'un SPORT tout de même , pas d'une entreprise commerciale d'achat vente !
je repondais à @jeancat
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Ils ont quelques excuses toutefois , bien que je ne sois pas fan du club , il faut respecter leurs joueurs aprés 4 semaines sans jouer , avec plein de COVID , avec SURTOUT un immense adversaire qui avait perdu 0/28 face à eux à cause du COVID , le retour de bâton est colossal mais ce sont les responsables de l'EPCR qui devraient regarder le bout de leurs chaussures ce soir....une compet complètement faussée et galvaudée sur les tables du veau d'Or ...una vergonya !
Sans ces compets "EPCR", les provinces irlandaises ne pourraient pas conserver leurs joueurs ...
Tant que les télés continuent de diffuser cette tambouille, autant pour les clubs français, profiter du cash qui tombe dans leurs caisses. haha
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Ils ont quelques excuses toutefois , bien que je ne sois pas fan du club , il faut respecter leurs joueurs aprés 4 semaines sans jouer , avec plein de COVID , avec SURTOUT un immense adversaire qui avait perdu 0/28 face à eux à cause du COVID , le retour de bâton est colossal mais ce sont les responsables de l'EPCR qui devraient regarder le bout de leurs chaussures ce soir....une compet complètement faussée et galvaudée sur les tables du veau d'Or ...una vergonya !
je suis d accord avec toi
quand je lis certains post je suis effrayé
c est évident que la compet européenne n est pas une priorité pour le mrh comme d autres équipes d ailleurs
et donc a priori de prendre 90 grains a l extérieur c est un manque de respect pour la compet bon ok pourquoi pas
mais pour l usap ils en pense quoi alors den prendre 40 a la maison avec 3 titulaires?
c est pire parce que en pensant ca de montpellier ils devraient penser qu en plus l usap ne respecte pas la compet mais aussi son public et ses sponsors
mais j ai pas vu un post sans ce sens donc monpellier respecte rien et l usap fait tourner n est ce pas
sans dec soyez objectif
c est évident que la coupe d europe pour ces 2 équipes font une priorité pour le top 14 et donc les staff font des choix qui j espère leur donnera raison

après je suis étonné des choix d arlettaz de faire tourner sur ce match
car maintenant a glouscester il fait quoi?
Soit il refait tourner et contre lyon il alignera des mecs qui ont pas joué depuis 3 semaines et y aura un manque de rythme
soit il met plus de titulaires avec risque de blessure
bref perso j aurais joué lyon et je serai aller en prendre 90 a glouscester
mais bon on verra bien
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Heuh...l'EPCR encaisse d'abord des droits TV que les diffuseurs pourraient trouver un poil saumâtres au vu des spectacles proposés parfois sur le dos d'un SPORT tout de même , pas d'une entreprise commerciale d'achat vente !
je repondais à @jeancat
On est d'accord, et les clubs attendent les retombées financières.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
je suis d accord avec toi
quand je lis certains post je suis effrayé
c est évident que la compet européenne n est pas une priorité pour le mrh comme d autres équipes d ailleurs
et donc a priori de prendre 90 grains a l extérieur c est un manque de respect pour la compet bon ok pourquoi pas
mais pour l usap ils en pense quoi alors den prendre 40 a la maison avec 3 titulaires?
c est pire parce que en pensant ca de montpellier ils devraient penser qu en plus l usap ne respecte pas la compet mais aussi son public et ses sponsors
mais j ai pas vu un post sans ce sens donc monpellier respecte rien et l usap fait tourner n est ce pas
sans dec soyez objectif
c est évident que la coupe d europe pour ces 2 équipes font une priorité pour le top 14 et donc les staff font des choix qui j espère leur donnera raison

après je suis étonné des choix d arlettaz de faire tourner sur ce match
car maintenant a glouscester il fait quoi?
Soit il refait tourner et contre lyon il alignera des mecs qui ont pas joué depuis 3 semaines et y aura un manque de rythme
soit il met plus de titulaires avec risque de blessure
bref perso j aurais joué lyon et je serai aller en prendre 90 a glouscester
mais bon on verra bien
Sauf que ceux qui jouent la Champions Cup ont touché une belle enveloppe et que l'USAP n'a rien touché.
 
Haut Bas