• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je sais pas si ils ont fait l'impasse

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Leinster qui gagne 89 à 7 contre Montpellier en Champions Cup.
Les montpelliérains n'ont pas respecté la compétition. Agen avait été exclu pour 3 ans de la H Cup pour quelque chose de semblable...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 166
Réactions
4 301
ils ont mis les espoirs comme on l'a fait hier, a gloucester on pourrait prendre cher aussi mais vu que c'est la petite coupe tout le monde s'en fout,avec le covid et les match annulés cette compet a aucun sens de toute façon
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
ils ont mis les espoirs comme on l'a fait hier, a gloucester on pourrait prendre cher aussi mais vu que c'est la petite coupe tout le monde s'en fout,avec le covid et les match annulés cette compet a aucun sens de toute façon
Cela dit je pense que le LOU est supérieur à Gloucester et même si on devrait perdre la semaine prochine vu qu'on fait tourner, il y a moyen que ce soit un match plus serré au final.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
401
Réactions
336
Ce score est juste... Jouissif. Le MHR est dans ma liste de ces clubs que je n'aime ni vraiment pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 166
Réactions
4 301
Clairement on peut pas comparer Agen a l'époque ou Castres chaque année avec la situation actuelle avec des effectifs full covid ,et des matchs annulés/nul qui n'ont aucun sens, je comprends tout a fait que Montpellier ait fait l'impasse pour se concentrer sur le championnat, après prendre 90 points ils doivent pas être fier
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Plus large défaite de l’histoire de la Coupe d’Europe pour un club français… le précédent était détenu par Bourgoin (92-17 chez le Leinster également, soit 75 pts d’écart contre 82 aujourd’hui). Pour une équipe censée être l’une des meilleures de France actuellement, ça fait bien tache ! Joli cadeau en tout cas pour les Espoirs alignés contre la sélection irlandaise.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Cette semaine, saint André a fait la morale à wardi parce su il ne respectait pas les valeurs du rugby.
Et aujourd'hui, le mhr, il a respecté les valeurs ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Disons qu'en plus c'est la grande coupe d’Europe, que les droits sont vendus plutôt chers, et que là, le spectacle est une pantalonnade.
 
Haut Bas