• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

..Je sais , c'est pas du Top 14...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 945
Réactions
1 622
On en parle pas mais quand meme saison exceptionnelle de Carcassonne cette année. Ils se sont bien renforcés devant c'est très solide.

Et pk pas un carca usap en barrage? Ahah ça serait marrant avec carbou raynaud et tuilagui qui plantent et nous font descendre. Sketch
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
838
Réactions
657
J'ai regardé que les 20 dernière minutes où Colomiers pouvait revenir et même gagner sans une penaltouche loupée. J'ai eu l'impression que l'Usap sur son niveau actuel, au complet, serait meilleure que ces 2 équipes.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
On en parle pas mais quand meme saison exceptionnelle de Carcassonne cette année. Ils se sont bien renforcés devant c'est très solide.

Et pk pas un carca usap en barrage? Ahah ça serait marrant avec carbou raynaud et tuilagui qui plantent et nous font descendre. Sketch
Je signe de suite pour les rencontrer en barrage. Sans leur manquer de respect ce serait une formalité la victoire ;)
Dès que ça joue, ils sont en difficultés Carca.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Impressionné par leur numéro 5, un sacré match
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
On en parle pas mais quand meme saison exceptionnelle de Carcassonne cette année. Ils se sont bien renforcés devant c'est très solide.

Et pk pas un carca usap en barrage? Ahah ça serait marrant avec carbou raynaud et tuilagui qui plantent et nous font descendre. Sketch
Déjà on leur reprend les joueurs prêtés, prêté c'est pas donné...
Ensuite si ils nous font descendre je trouverai pas ça marrant moi.
 
Haut Bas