• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne vais pas me faire que des amis ce soie,mais bon qu' importe

mikesierra

USAPiste sérieux
ave catalanus civis
Aux vues de l'actuelle situation de notre rugby, certains ne se genent plus pour tirer à boulets rouges sur le president et sans gene ,disent"qu'il se casse avec ses millions!!!" bon et bien soit on ne trouvera pas un courageux pour renflouer la caisse!! dans ce departement(vue que l'on était allé chercher le camping car!! d'argelés) on connait la suite, ils ont trouvé le pigeon!!! comme lorsque la debandade post usap , on est allé chercher DAGRENAT, pour le virer plus tard!! alors soit on sera dans une *****, meme si l'on dit que les grands clubs ne meurent jamais, soit un type avec une pierre dans le palpitant genre ALTRAD? qui n'à rien à faire des sentiments(affaire mas , trinduc et autres, pour eux qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse.
Marty dit que l'argent ne fait pas tout, bien mais voyez la situation de cette pro d2 jamais on n'à vu cela, trois ou quatre clubs relégués edifiant!!!
Demain on verra .... A SUIVRE
 
AVE CATALANUS CIVIS
Les grenouilles qui voulaient un roi!!! VOUS CONNAISSEZ, ALORS que certains vident leur sac , un president preside'' plus ou moins bien ,les entraineurs entrainent plus ou moins bien, mais les joueurs jouent et sont présents sur le terrain, mais ne doivent pas semer la zizanie(voir durand dans sa derniere année de PRET PAR TOULON ( recherchez les nombreux post diffuses sur ce forum et vous verrez) alors il est temps de tourner la page et voir.... CAR SI le solivo demandé se tranforme en grenouille , mal de caps.....
 
Retour
Haut