Je cherche à comprendre...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Versailles-capitale, 12 Septembre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Versailles-capitale

    Versailles-capitale USAPiste débutant

    Messages:
    1
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, merci de m'accueillir parmi vous.

    Je me permets de lancer cette discussion car j'ai rencontré il y a près de deux ans maintenant une personne qui m'a plus ou moins kidnappé. Le garçon, apparemment doux et gentil a gagné ma confiance. Depuis, régulièrement, très régulièrement, il m'envoie des messages relatifs à l'USAP, à ses exploits, ses (très nombreuses) déconvenues, pour me demander ce que je pense des blessures de "Forletta" ou "Vivalda" (je ne sais pas qui sont ces personnes, elles ont l’air de l’obséder). Cet été, il m’a gentiment proposé de venir profiter des jolies plages d’Argeles, à peine monté dans la voiture, il me parle de deux-trois courses rapides à réaliser, ni une ni deux me voilà à assister à l’entraînement du formidable Eric Sione, « une pépite, tu vas voir, c’est notre plus grand espoir ».


    Cadre important dans le secteur bancaire, il m’arrive de devoir assister à des cocktails party mondains, sur des roof-top. Aussi, je profite de ces occasions pour inviter mon ami, au chômage et lui permettre de networker. Présenté à un dirigeant emblématique de Morgan Stanley, il l’a appelé « fry » toute la journée, lui a dit qu’il ressemblait à un certain « Jean-Pierre Perez et lui a proposé de lui offrir des espadrilles aux couleurs de l’USAP pour marquer les débuts d’une longue amitié.


    Non content de menacer ma vie professionnelle il met également en danger ma vie amoureuse. Lorsqu’il a rencontré ma promise (avec qui j’espère me marier au plus vite), il a refusé de lui serrer la main estimant sans fondement qu’elle devait avoir un lien de parenté avec « Jonathan Best ». Il l’a menacée de lui infliger « une fourchette » s’il la revoyait en ma compagnie. J’ai sur le moment pensé qu’il s’agissait d’une invitation à dîner mais je demeure sur mes gardes, la gastronomie ne semblant pas son point fort. Je le sais d’autant mieux que comme, je vous l’ai dit, l’individu, au chômage, a été gracieusement invité à profiter de mon modeste 400m carré. En guise de « remerciement » il n’a rien trouvé de mieux que d’installer un barbecue au milieu de mon salon pour y faire griller des escargots, « tu vas voir fry c’est délicieux ». Il a salopé les moulures.

    Pour se faire pardonner, il m'a proposé de visiter la bien sympathique U-Arena, un joli espace d'accueil polyfonctionnel, pour assister à la rencontre RC92-USAP. J'ai beaucoup aimé ce moment, tout le monde était très gentil et très poli, à l'exception de ces quelques hurluberlus en rouge et jaune. J'ai d'ailleurs prévu d'y retourner pour assister à la représentation prochaine d'André Rieu.

    Le pauvre garçon semble par ailleurs souffrir de nombreux problèmes mentaux, il m’envoie ainsi tous les matins un message pour me faire part de sa certitude de voir l’USAP remonter dès cette année en top 14 « parce que vraiment l’année dernière ça s’est joué à peu de choses ».


    Aussi je me tourne vers vous, qui partagez ses passions déviantes, pour trouver une solution et échapper à l’influence néfaste et de plus en plus envahissante de ce garçon.

    Amicalement,

    Aqui aqui c’est Neuilly !
     
    • C'est drôle C'est drôle x 7
    • List
  2. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 862
    Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    Tant qu'il ne veut pas mourir avec les idées ça devrait aller.
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 564
    Notations:
    +1 553 / 38 / -11
    C'est très simple; tu te procures un maillot du Stade Français de 1998 et tu le portes systématiquement en sa présence. Ça marche aussi avec un maillot des Dragons Catalans mais la réaction peut être violente.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    15 864
    Notations:
    +3 458 / 112 / -18
    Ben merde alors !!! Riviére a réussi à faire parler son carnet d'adresse .
    Bienvenu M'sieur sur ce forum . :)