• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jauzion a l'Usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Une page se tourne , un grand bonhomme quitte l'aire de jeu , bonne chance dans sa nouvelle vie de retraité .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je regretterai Jauzion, appliqué, pas la grosse tête (moins que des plus jeunes en tout cas), passage de bras classieux et souci de la continuité du jeu.

Novès le regrette déjà aussi.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 000
Réactions
829
Certes, certes. C'est quand même un grand joueur qui prend sa retraite et un homme intelligent. C'est une denrée qui risque de s'amenuiser à la vitesse à laquelle vont les choses... je parlais de l'intelligence..

L'intelligence certainement pas car elle a des formes multiples. Par contre ce qui tend à disparaître c'est la possibilité de mener de front des études de haut niveau et le rugby.

Quant à Jauzion c'est un grand respect car il allie talents, travail et modestie.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Je regretterai Jauzion, appliqué, pas la grosse tête (moins que des plus jeunes en tout cas), passage de bras classieux et souci de la continuité du jeu.

Novès le regrette déjà aussi.


J'adore la démagogie de certains. Belle phrase mais.... Il n'avait qu'à le garder. :391581:
Ce qui n'enlève rien à Jauzion qui fût un sacré joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'adore la démagogie de certains. Belle phrase mais.... Il n'avait qu'à le garder. :391581:
Ce qui n'enlève rien à Jauzion qui fût un sacré joueur.

C'est censé me viser ?

Novès regrette, dans l'absolu, le grand joueur qu'il a été et qu'il n'est plus.

Rien de moins, rien de plus

Démago... Tu décavaillonnes un peu.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
merci tout simplement
chapeau bas pour un tres grand joueur
 
Haut Bas