• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JAPON - ECOSSE

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
tout à fait d'accord, belle histoire avec un jeu, une envie et une volonté qui font chaud au cœur!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Belle victoire du Japon mais les Ecossais peuvent nourrir beaucoup de regrets aprés s'étre mis à jouer alors qu'ils avaient 20 points de retard;Un match à l'image de leur meneur de jeu tantot génial,tantot catastrophique.L'entrée de Horne à la mélée leur aura fait beaucoup de bien ,mais c'était déja trop tard.Malgré tout je vois mal le Japon résister 80 minutes à la puissance des Sud Africains,déja "prévenus"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et même Dimitri qui n'a toujours pas capté que si l'Ecosse gagne avec BO et en privant le Japon de BD ils passent en 1/4
Il faut qu'il arréte de commenter ce Dimitri !!! ****** qu'il est bête !
Et il aurait du faire comme ça et comment il fait pas la passe et comment il tape pas et comment .......etc, etc ....
Tu te demande si il jouait au rugby tellement ces commentaires sont ridicules . :cogite:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Le Japon passe devant la France au classement IRB :D
Dommage pour eux de finir premier de poule et prendre l'Afrique du Sud... mais ça restera une magnifique coupe du monde pour eux (oui je les enterre déjà :))
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quand on voit le tableau des quarts, une fois de plus, on a pas mal de fion !
D'un coté :
Angleterre
Australie
Nouvelle-Zélande
Irlande


De l'autre :
Pays de Galles
France
Japon
Afrique du Sud .
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Le Japon passe devant la France au classement IRB :D
Dommage pour eux de finir premier de poule et prendre l'Afrique du Sud... mais ça restera une magnifique coupe du monde pour eux (oui je les enterre déjà :))
Oui tu peux, hormis un fait de jeu style carton rouge sud af dès le début, je vois mal les nippons résister à la puissance des boks. Ils vont faire que défendre et risquent de subir devant. Et dans l'intensité c'est autre chose que l'écosse, d'ailleurs je fais de l'af sud mon favori pour le titre. Minimum de 20 points d'écart à la fin. Mais bon, félicitations au japon car ils méritent largement d'être en quart.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
d'ailleurs je fais de l'af sud mon favori pour le titre.

Pareil... Ils tombent du bon côté du tableau et en finale contre la NZ, je pronostique que ces derniers vont se faire enfler (si ça n'arrive pas avant) pour éviter qu'ils ne gagnent 3 fois d'affilé. :rolleyes:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 068
Localisation
perpignan
Un régal de Rugby !

Adresse , vitesse , technique individuelle et courage , solidarité : ça fait chaud au coeur de voir notre sport favori pratiqué ainsi sur les ondes !
Ca c'est de la com !
Je plains mes amies Ecossaises , RUSSEL et HOGG n' y étaient pas vraiment mais ils ont fait honneur à leur maillot quand même , c'est le Rugby qui a d'abord gagné dans ce match là .
Quand je vois les bouillies servies par l'EDF ...et que nous avons toutes nos chances de vaincre le PDG sur un match (on a l'habitude de faire UN coup par CDM ) pour affronter les SUD AF en demi finale , la glorieuse incertitude du sport va encore nous servir (ou pas !)
 
Haut Bas