DCarter66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Messages
- 2 990
- Réactions
- 3 241
- Age
- 35
Je ne vois pas ou est le probleme. L'âge c'est un facteur très préjudiciable pour toi ? Si il est capable de faire 2 ans et que dans la foulée de l'année prochaine on recherche un autre 9 de grand standing à la place d'Ecochard je signe de suite.Labit aime les vieux quoi, il a perdu en niveau mais ca reste un bon joueur pour le top 14,mais ca voudrait dire qu'il dit adieu a la selection irlandaise a un an du mondial?
Ca me parait pas possible
il aura 34 ans cet été,c'est pas l'avenir quoi...j'aimerais plutôt qu'on aille chercher un mec fin vingtaine début trentaine pas un mec sur la fin
Vieux maintenant cela veut tout et rien dire. Moi, je vois profil très expérimenté, gestionnaire et sait impulser une dynamique. Très bon jeu au pied. On se rappelle de nos dernières années à ce poste ?
Faf de Klerk, Gibson-Park, Reinach il n'y a pas à hésiter. Pour un projet long terme c'est toujours délicat car à ce poste les joueurs de 25-30 ans sont cadenassés dans leur club.