Jamison Gibson Park en approche | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Jamison Gibson Park en approche

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 659
Tuilagi je suis pas pour: 35 ans (à un poste où le poids des années est lourd) il coute une blinde et il nous a recalé la dernière fois...Il a passé son tour.
Pour 1 an je le prends. Pour la boutique, pour les moments de furia, pour l aura quil a.
Je trouve quil va nous manquer un 12 puissant lan pro.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
On a gagné au loto ?
Je dirais que Riviere a ouvert le portefeuille,et vu qu'on était les seuls a pouvoir vraiment dépenser
mais faut se dépêcher, parce que si vous avez vu les nouvelles règles du salary cap les riches vont être encore plus avantagés...

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 898
Pour 1 an je le prends. Pour la boutique, pour les moments de furia, pour l aura quil a.
Je trouve quil va nous manquer un 12 puissant lan pro.
Si on veut construire sur la durée (les fameux 18 mois de Nadau), il vaudrait mieux avoir une équipe pérenne non ?

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
245
Je dirais que Riviere a ouvert le portefeuille,et vu qu'on était les seuls a pouvoir vraiment dépenser
mais faut se dépêcher, parce que si vous avez vu les nouvelles règles du salary cap les riches vont être encore plus avantagés...
Pas forcément car on connaît de combien va augmenter le salary cap de base oui, 300 000€ la saison prochaine soit 11 millions€ et 100 000€ chaque saison ensuite pour atteindre 11,3m€ en 2029/2030 ( ce n’est pas une augmentation exagérée non plus) mais on sait également que les crédits pour les internationaux vont diminuer alors avec des paliers selon le nombre de joueur ( dégressif) dans la liste à partir de 2027/2028. Mais juste pour exemple le St c’est 2,5 millions d’euros en plus grâce aux crédits actuellement sauf que avec la nouvelle règle le palier max pour 14 joueurs et plus c’est 1,575 millions€ . Donc non ça n’avantagera pas forcément les gros car ils sont souvent de gros fournisseurs pour le XV de France

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
Pas forcément car on connaît de combien va augmenter le salary cap de base oui, 300 000€ la saison prochaine soit 11 millions€ et 100 000€ chaque saison ensuite pour atteindre 11,3m€ en 2029/2030 ( ce n’est pas une augmentation exagérée non plus) mais on sait également que les crédits pour les internationaux vont diminuer alors avec des paliers selon le nombre de joueur ( dégressif) dans la liste à partir de 2027/2028. Mais juste pour exemple le St c’est 2,5 millions d’euros en plus grâce aux crédits actuellement sauf que avec la nouvelle règle le palier max pour 14 joueurs et plus c’est 1,575 millions€ . Donc non ça n’avantagera pas forcément les gros car ils sont souvent de gros fournisseurs pour le XV de France
Sauf que t'as pas lu le dernier paragraphe,celui qui annule tout
"-La LNR adapte aussi le salary cap avec l'exclusion "des contrats équipementiers bénéficiant aux joueurs y compris ceux signés avec des marques communes avec le club", note la Ligue. On se rappelle notamment d'Antoine Dupont qui avait protesté contre ce que la LNR vient d'exclure du processus du salary cap."

En faisant ca Toulouse peux payer Dupont au smic et l'équipementier lui paie le reste de ses revenus...si rien ne l'interdit...

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 299
Ça serait une très belle pioche mais j’ai un peu peur des internationaux irlandais ça a souvent fait flop en France…mais bon on va quand même pas râler de recruter sur le papier l’un des meilleurs demi de mêlée de la dernière décennie, en Europe et dans le monde ! Après attendons d’en savoir réellement plus…

Haut Bas