Jamison Gibson Park en approche | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Jamison Gibson Park en approche

Le Tarnais

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2025
Messages
10
Réactions
28
Age
58
Synthèse automatique de la discussion
Ouvert en février 2026, ce sujet porte sur la rumeur d'une approche de l'USAP pour recruter le demi de mêlée irlandais Jamison Gibson-Park, en fin de contrat au Leinster. Certains membres mentionnent également Faf de Klerk et Finlay Christie comme pistes alternatives, tandis que d'autres spéculent sur Luke McGrath, Caolin Blade ou Craig Casey. La discussion évolue vers un débat sur la pertinence de recruter un joueur de 33-34 ans à un an de la Coupe du monde 2027, certains y voyant une opportunité de court terme précieuse, d'autres préférant un profil plus jeune. Le match de Gibson-Park contre l'Angleterre en mars 2026 relance l'enthousiasme de certains, tandis que d'autres restent sceptiques sur sa capacité à quitter la sélection irlandaise.
● Rumeur de contact avec Jamison Gibson-Park (33 ans, Leinster, 41 sélections), mais aussi Faf de Klerk et Finlay Christie
● Débat sur l'âge : profil expérimenté souhaité par Labit vs. préférence pour un joueur fin vingtaine/début trentaine
● Question de la sélection irlandaise : certains doutent qu'il quitte l'équipe nationale à un an du Mondial 2027
● Performance de Gibson-Park contre l'Angleterre saluée par certains, sans convaincre les plus sceptiques
★ Synthèse automatique des 158 réponses de ce sujet.


Un gros poisson peut en cacher un autre...Faf De Klerk coûte trop cher pour ce qu'il est aujourd'hui. JGP veut un dernier challenge et c'est à Perpignan qu'il le fera.
 

Manodedios

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
1 147
Réactions
740
Age
26
A choisir je préfère faf même si moins vieux j’ai jamais aimé ce joueur
 

9catalan

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
20 194
Réactions
13 532
Il est effectivement en fin de contrat
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6 934
Réactions
3 150
d ou elle sort encore cette infos ??? ou elle est inventé pour des amoureux de ce joueur :comprendpas:
 

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
11 491
Réactions
24 891
D'un point de vue contractuel c'est probable mais après est-ce que l’Irlande lui fait une clause spéciale a un an du mondial ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6 934
Réactions
3 150
A choisir je préfère faf même si moins vieux j’ai jamais aimé ce joueur
tu rigole la quand méme le mec et le titulaire aux poste dans l une des meilleure équipe d Europe et en sélections et jamais blessé . mais cette infos c est du bidon
 

Publicité

Haut Bas