Cookie Consent by Privacy Policies website

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ouillade, 27 Avril 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Notations:
    +250 / 5 / -0
    C'est vrai, ses ''cannes'' qui faisaient merveilles en proD2 ne font pas la différence en top14. Ses dernières sorties sont faibles en terme de jeu, je crois qu'il essaie de trop bien faire, il se met peut-être trop de pression. Sa longueur de jeu au pied et sa precision face aux perches restent essentiels et vont nous permettre de nous maintenir le 12 Juin, nous lui ferons un tour d'honneur. L'an prochain souhaitons lui bonne chance pour s'imposer dans une équipe conquérante, il le mérite.

2. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 021 / 33 / -5
    Laisse tomber aucune critique n'est possible sur Jaminet il faut croire que la lobotomisation de la TV arrive même chez les supporters de lusap.

Acharnement
    On connaît rien au rugby
    J'aimerai le même a chaque poste etc etc le mec a fait 9 matchs et aucun de bon cette année mais bon on a pas le droit de le critiquer incomprehensible

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 655 / 54 / -11
    si tu ne vois pas de critiques sur jaminet ici c est que tu vis dans un monde parallèle. il est beaucoup critiqué, à juste titre, avec excès mais il est critiqué. et il est défendu ... avec des arguments ou avec passion (et un peu moins de raison).
    et même lui se critique

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 942 / 122 / -11
    Évidemment, si tu vois les choses comme ça, c'est compliqué d'argumenter. Du coup, on parle bien des mêmes matchs mais pas du même sport. Jaminet, comme n'importe quel joueur s'inscrit dans le système de jeu que pratique l'USAP, au moment du match où tu considères sa performance. Les seuls instants où tu peux totalement le détacher du collectif (et encore), c'est quand il butte. Si tu considères les soi - disant cagades de Melvyn comme étant de sa responsabilité quasi unique, désolé de le dire, mais tu te trompes. Encore une fois, quand il perce et que personne n'est au soutien, que veux - tu qu'il fasse ? Il aura l'air excellent quand un Delguy, un Brazo, un Labouteley ou un Tedder sera derrière pour assurer la continuité. Exactement comme Tedder quand il prend un trou contre LaRochelle, suivi par le seul Ecochard, c'en est presque pathétique.

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +2 809 / 48 / -12
    Oué donc vu que c’est un sport collectif faut laisser de côté les performances ou contre performances personnelles. On va arrêter de regarder les placages ratés, les mètres parcourus balle en main, etc. En effet, on voit pas les choses pareil toi et moi, je suis pas du genre à me cacher derrière un collectif si je faillis personnellement, et Melvyn non plus parce qu’il fait amende honorable pour sa première demi-heure.

6. Dromois

Dromois USAPiste balbutiant

Notations:
    +44 / 0 / -0
    1 été mt médiocre 2eme a son nominal:bons sur les réceptions
    Bon sur longueur des pieds
    Présent sur les contre attaques mais un peu juste en jump
    Au total un 6 sur 10 avec les encouragements et le soutien total des supporters pour les 2 voire3 à jouer

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 942 / 122 / -11
    Alors là, vas - y sur ce match, fais les comptes et oublie pas les mètres gagnés et les points marqués. Je pense que c'est son meilleur match de la saison sous nos couleurs.
    Où est - il question de toi ou de moi ? Il ne s'agit à aucun moment de "cacher" derrière un collectif les performances de Melvyn mais de considérer que dans un sport éminemment collectif comme le rugby, les performances individuelles sont permises par le collectif. Et vice - versa. Dis moi les "coups" qu'il aurait pu mieux jouer et comment ? Moi je ne vois que son en - avant juste avant la cartouche de Bituniyata où il est trop à plat et où il engage mal sa course.

8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +2 809 / 48 / -12
    Tu n'as pas compris que je parlais de TOUS les joueurs en général... J'aurai du rajouter "lancers pas droits" pour être plus explicite.
    Et le pire, dans tout ça, c'est que tu arrives à estimer que c'est son meilleur match de la saison, alors qu'il n'a joué qu'une mi-temps...
    Je te ferai une liste quand j'aurai le replay du match complet.
    Tu peux déjà mettre les 2 bananes qu'il envoie en drop qui sont indignes, pour commencer.