Jaminet perd sa place en bleu

Discussion dans 'Forum Top14' créé par De la Roca, 7 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 208 / 43 / -5
    Ça de disctlute aussi quand tu vois le niveau du Japon petites erreur de leur part qui coûte cher il méritait de gagner quand tu penses qu'il n'y avait que 3 quart de finaliste et j'ai trouvé aussi que l'arbitre nous a bien Avantage

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 413 / 76 / -10
    il est clair que cette CDM même chez nous (entière) n'est pas gagnée , sans compter que les arbitres britons risquent de ne pas nous louper! :raison:

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 330 / 128 / -11
    Mais bien sûr, évidemment... Et le complot, tu le vois venir le complot ? Sans parler des Illuminati ou des Francs Maçons, si tu vois c'qu'j'veux dire :wink:

4. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +874 / 10 / -1
    Attention à l'ukraine

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 394 / 125 / -16
    d'autant que Jaminet n'est pas le seul à "perdre sa place"
    Baille, Marchand, Antonio, Woki, Cros, Aldritt, Jelon, Dupont, N'Tamack, Villiere, Fickou... ont aussi perdu leur place haha

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 192 / 36 / -4
    A remarquer que toutes les equipes du nord ont gagne les equipes du sud et la bas.
    L irlande la nouvelle zelande
    L angleterre bat l australie
    Le pays de galles bat l afsud..

Une belle serie alors que la semaine derniere le pays de galles et l angleterre ont perdu juste a la fin

7. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +904 / 34 / -8
    Et l Écosse en Argentine.
    Au sujet de Spring match raté.

8. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 721 / 76 / -21
    Et concernant nos usapistes :
    - De la Fuente titulaire lors de la défaite des Pumas contre l'Ecosse
    - Samoa/Tonga : pas de Seilala Lam mais Sipa Taumoepeau de nouveau titulaire en 13 avec les Tonga avec une nouvelle défaite à la clé 34 à 18.
    - Portugal/Argentina XV : Tadjer titulaire et Oviedo entré à la 48e. Victoire des Argentins 52 à 35 à Lisbonne.